DrMax 0 Posté(e) le 15 mai 2016 Voici une petite présentation rapide de mon TT.TT coupé 2.0 TFSI blanc ibisjantes 18"silencieux Oettinger 4 sortiesMagnetic rideintérieur cuir noirPour l'instant je ne suis pas riche de photos, j'attends qu'il soit impécable avant de me lancer. Donc pour l'instant j'ai celles de l'annonce et celles du premier jour...Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 mai 2016 Première fois que je vois une Valence TTS peinte, surtout en Bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 16 mai 2016 Ils sortent vachement les pots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
challat 0 Posté(e) le 17 mai 2016 Belle auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sub11 0 Posté(e) le 17 mai 2016 Belle ! Quelques détails qui la rendent différente des autres Pareil, je suis étonné du dépassement des sorties d'echappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrMax 0 Posté(e) le 20 mai 2016 C'est vrai que c'est assez impressionnant mais maintenant que j'ai l'habitude, les sorties d’échappement des autres TT me paraissent... fades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 mai 2016 DrMax a écrit:C'est vrai que c'est assez impressionnant mais maintenant que j'ai l'habitude, les sorties d’échappement des autres TT me paraissent... fades mouais,..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takamick 0 Posté(e) le 20 mai 2016 Une TT maquillée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrMax 0 Posté(e) le 2 juillet 2016 J'aurai peut-être du dire sobre plutôt que fade.Mes sorties n'ont pas de manchon, du coup vue de derrière on peut croire qu'il n'y a pas de sortie du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 2 juillet 2016 En effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sub11 0 Posté(e) le 3 juillet 2016 Faut briquer ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legone 0 Posté(e) le 28 juillet 2016 Belle acquisition.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrMax 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 Merci Legone,Je ne regrette pas mon achat, je suis fan...Cela dit, si tu souhaites que l'on procède a un échange, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites