Romain DOUERET 0 Posté(e) le 26 avril 2016 Bonjour bonjour,Grand plaisir de vous présenter le nouveau venuTTS MK2 08/200987500 kmIntérieur full cuir noir avec logo s sur les appuis têtesSono BOSESiège chauffants la totaleSuper voiture que du bonheur, longtemps hésitez avec S3 (coupé) mais coup de cœur pour ce coupé magnifique.Voilà la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 26 avril 2016 Jolie bête Ça a quand même plus de gueule qu'une S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 avril 2016 C'est le S sur tes appuis-tête ? C'est pas plutôt TTS sur le haut du dossier qui a est marqué ??T'as une photo sous le coude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain DOUERET 0 Posté(e) le 27 avril 2016 Non c'est bien le logo S, je trouve ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 27 avril 2016 Comme déjà dit, j'aime beaucoup ta bestiole! (Sauf peut-être l'aileron fixe dont je n'ai jamais été vraiment fan ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain DOUERET 0 Posté(e) le 27 avril 2016 Moi au contraire j adore l'aileron fixe question de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain DOUERET 0 Posté(e) le 27 avril 2016 Désolé pour la qualité le portable n'était pas fourni avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain DOUERET 0 Posté(e) le 27 avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 avril 2016 Ca, c'est un rajout, c'est pas d'origine et puis sur TTS, le logo c'est écrit TTS sur le dossier comme ci-dessous,.... Bizarre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sub11 0 Posté(e) le 28 avril 2016 Jolie TT, racée juste comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain DOUERET 0 Posté(e) le 28 avril 2016 Shilderik :La voiture a été acheté neuve au luxembourgdonc je ne sais pas pour le tts non présent sur les siéges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain DOUERET 0 Posté(e) le 28 avril 2016 Je ne suis pas le seulhttp://www.avus.net/annonce-audi-tt-ii-coupe-2-0-tfsi-272-quattro-s-tronic-3160802.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboz 0 Posté(e) le 24 mai 2016 Haha je l'ai croisé dans les annonces lors de mes recherche !très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
challat 0 Posté(e) le 25 mai 2016 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain DOUERET 0 Posté(e) le 25 mai 2016 Shilderik :Lors d'un rassemblement ce samedi, j'ai pu voir l’intérieur d'un TTS cab qui n'avait pas le logo TTSMerci challat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites