arnoo1 0 Posté(e) le 22 avril 2016 Voila quelque photos en vrac de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoo1 0 Posté(e) le 22 avril 2016 Je souhaite changer de jantes rapidement par du 19 par contre je n'arrive pas à me décider alors petit sondage : Quel est votre préférence entre les 3 : STYLE 1STYLE 2STYLE 3Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay944 0 Posté(e) le 22 avril 2016 bienvenue!Pour ma part style 2, les vossen lui vont plutôt bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 22 avril 2016 Magnifique voiture pour ma part je lui collerais du 20 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 22 avril 2016 Jolie bête Je pense qu'il faut rester dans des jantes claires pour rappeler les sorties, les retros et la lame avant Du coup je dirais les Vossen style, choix 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoo1 0 Posté(e) le 22 avril 2016 benji33 a écrit:Magnifique voiture pour ma part je lui collerais du 20 pouces j'ai peur que ça fasse trop et que ça touche non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoo1 0 Posté(e) le 22 avril 2016 Spirit a écrit:Jolie bête Je pense qu'il faut rester dans des jantes claires pour rappeler les sorties, les retros et la lame avant Du coup je dirais les Vossen style, choix 2Sur le style 1 je partirai sur du claire, tu les as prise où les tiennent (tu peux me donner également les dimensions) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 22 avril 2016 C'est celles là que j'ai http://www.ldprestige.com/jante/atom-6Tu as les dimensions dans la description Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 avril 2016 Style 1 en silver ou style 3 Les autres c'est pas oem, perso, je trouve que ca fait Tiouning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 22 avril 2016 Oui les 1 en sil et why not Mais les 3 j'accroche plus trop trop moi ca devient fréquent comme les RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 avril 2016 Spirit a écrit:C'est celles là que j'ai Tu as les dimensions dans la description Nan nan Alex, celle sur la photo, c'est pas les S5 comme toi, c'est les RS6 B9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 22 avril 2016 J'ai mis à jour mon message j'avais oublié le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoo1 0 Posté(e) le 22 avril 2016 moi aussi jsui plus oem celle de spirit vraiment j'aime bien après n'hésitez pas à me donner des idées je sèche sur le sujet depuis 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 22 avril 2016 Des rotors silver iraient très bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 22 avril 2016 voici une petite selection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 avril 2016 Pat,... Mis à part les rotor silver qui sont déjà bof, les autres que tu as mises, c'est de la merde, tu mérites un ban Je suis sur un problème profond, j'ai promis de pas de ban, mais là, c'est limite limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 22 avril 2016 ça change des jantes classiques que l'on retrouve sur les tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 avril 2016 Aaaaaaaaaaaaleeeeeeeeeeeeeeeerte,........Attention, le ban est proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 22 avril 2016 Sinon tu peux mettre des jantes Bentley .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 22 avril 2016 ou ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 avril 2016 Ban multiple, pas de soucis,......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoo1 0 Posté(e) le 24 avril 2016 c'est gentil pat mais j'suis pas super fan de la sélection après les rotors ouai pourquoi pas j'ai vu qu'il y en avait à vendre sur le fofo mais les tiennes spirit je kiff, tu pense qu'en 20 ca passera sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Honnêtement je n'en sais rien après je connais des TT en 20 oui, moi perso avec mes 19 j'ai eu besoin de rabotter la passage de roue car je touchait sur les ralentisseurs ... Mais 20 c'est possible oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
somewood78 0 Posté(e) le 25 avril 2016 les 20 pouces passe bien je confirme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HichMa 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Oui tant que l'entraxe est bon, ça passe nickel en 20". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sub11 0 Posté(e) le 28 avril 2016 Perso choix 1 aussi.Choix deux en effet pas OEM et choix trois trop chargé.Après, les gouts et les couleurs... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoo1 0 Posté(e) le 28 avril 2016 finalement ça sera du classique je prends les rotors de somewood78. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 avril 2016 Très bon choix les rotors, sobre et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 30 avril 2016 c'est d'un commun les rotors ,bientot autant que les rs4 mets donc des R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 30 avril 2016 t'as raison gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 30 avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 avril 2016 Il veut un ban Gillou la soudure ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 mai 2016 ce n'est qu'un avis de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mai 2016 motosoupape a écrit:c'est d'un commun les rotors ,bientot autant que les rs4 mets donc des R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 mai 2016 ou des rotors , mais silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 mai 2016 motosoupape a écrit: ce n'est qu'un avis de bon gout Bon goût ?? Quand on a une Juke et une Renault en plus de la TT, c'est une blague ?? T'as des goûts de chiotte, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites