Shilderik 0 Posté(e) le 5 mai 2016 Dieu seul le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2016 Bon, moi je sais, j'ai même des photos ! Mais je parlerai que lorsque Cucus aura changé la couleur de son intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 6 mai 2016 Un coup de cirage et hop, le tour est joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 6 mai 2016 Un coup de Foam et le traitement Iron 7 à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 mai 2016 moi aussi je sais ce que c'est jte le dirai Cucussss si tu arrives a faire briller ta chatette parce la ca manque de profondeur et ca fait presque mat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 6 mai 2016 Allez fin du suspense ! Un grand merci Greg pour cette après midi Très très agréablement surpris par ta bête !Superbe en tout cas Belle acquisition !Je te laisse donner des détails sur le modèle et tout ça On commence avec les 2 plus belles du shooting pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 mai 2016 impek ! le spot avec cette ligne droite est très sympa ! et encore une popo de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 6 mai 2016 Pedro fantomette !! Au top tes photos Alex ! Tu gères !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 6 mai 2016 Yes c'est mon spot préféré En plus y'a pas de circulation .... Hein Greg ? ça me fait plaisir Au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 6 mai 2016 Ouais super sympa comme coin. Juste une twingo qui est passée 3 fois, mais je pense que le gars cherchait un coin plus tranquille pour niquer sa nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 6 mai 2016 Bon pour la présentation il s'agit donc d'une Porsche 993 4S de 1996.Elle totalise 160000 kilomètres. Bref elle n'est pas toute jeune, mais pour une mamie, elle se défend pas trop mal. Elle a un échappement sport d origine, donc la mélodie n est pas degueux.Dessus la la cilm, le toit ouvrant, les xenons, sièges en cuirs électriques, lecteur Casettes et chargeur CD (non mp3) Bref je la kiff, bref j ai une Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2016 Attention a pas faire de tache de Sprite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 6 mai 2016 C est du cuir, ca le nourrira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 mai 2016 Brandon a écrit:Bon pour la présentation il s'agit donc d'une Porsche 993 4S de 1996.Elle totalise 160000 kilomètres. Bref elle n'est pas toute jeune, mais pour une mamie, elle se défend pas trop mal. Elle a un échappement sport d origine, donc la mélodie n est pas degueux.Dessus la la cilm, le toit ouvrant, les xenons, sièges en cuirs électriques, lecteur Casettes et chargeur CD (non mp3) Bref je la kiff, bref j ai une Porsche ma popo ancetre préférée ! elle a encore une sacrée gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 6 mai 2016 Merci Pedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 mai 2016 pas trop galère la paperasse avec la suisse ? je crois me souvenir qu' a l'époque c'est ce qui te freinait et le fait que ce soit tres cher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 6 mai 2016 au top la 993, puis c'est un investissement ce modele la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 6 mai 2016 Tout à fait Pedro, C est bien pour ça qu'elle va rester suisse pour le moment ! Merci Vince ! En effet C est un investissement, mais bon, on a qu'une vie je profite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 6 mai 2016 Elle est magnifique Bel investissement ! Une mamie qui n'a pas pris une ride :top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 mai 2016 Brandon a écrit:Tout à fait Pedro, C est bien pour ça qu'elle va rester suisse pour le moment ! Merci Vince ! En effet C est un investissement, mais bon, on a qu'une vie je profite ! pratique ça pour les radars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 6 mai 2016 Je ne vois pas de quoi tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 6 mai 2016 Tu vas pas nous faire croire que tu ne t'es jamais fait prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 6 mai 2016 Si on parle toujours voiture, nan je ne me suis jamais fais prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 6 mai 2016 sympa ta nouvelle charette greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 6 mai 2016 pat78 a écrit:sympa ta nouvelle charette greg +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 6 mai 2016 Merci les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 mai 2016 encore une Popo et une vieille en plus C'est bon je locke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 mai 2016 Superbe Brandon. En 4S elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2016 Et puis plaque Suisse, c'est plus pratique pour faire un petit retrait en espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 mai 2016 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 7 mai 2016 Merci Tof ! C est vrai qu en version S, elle a un petit truc en plus ! Un cul plus large qui lui va à ravir ! Mdr Tony, oui C est bien pratique ! Mais je vais devoir en mettre 2 fois plus maintenant qu'ils vont supprimer les billets de 500 euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 7 mai 2016 Merci JF ! Encore en vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 mai 2016 oui, mais on essaiera de se voir la semaine du 16 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 7 mai 2016 Ça marche ! On fait comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 mai 2016 Magnifique surtout en version 4S avec les ailes larges T'as des photos de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 7 mai 2016 Merci Franky ! si j'en ai de l'intérieur, mais pas des aussi jolies que celles d'Alex ! J'en posterai demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Tu viens avec au Rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Jolie vieille Popo qui avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Brandon a écrit:si j'en ai de l'intérieur, mais pas des aussi jolies que celles d'Alex ! J'en posterai demain ! J'en ai pas pris c'est vrai J'aurais du ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 8 mai 2016 C'est pour laisser encore un peu de mystère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 mai 2016 avec le box aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 8 mai 2016 xtof06 a écrit:Tu viens avec au Rasso ? Oui bien sûr ! Trop hâte d'y être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 8 mai 2016 coyote091 a écrit:Jolie vieille Popo qui avance pas Merci Damien, en effet, vieille popo mais quel pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 9 mai 2016 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 9 mai 2016 Bientôt au Rasso National il y aura plus de Porsche que de TT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites