Spirit 0 Posté(e) le 15 avril 2016 Des indices ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 15 avril 2016 Spirit a écrit:Des indices ? 4 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 avril 2016 tant que c'est pas une Popo, ça va Au moins ça évitera que tu sois le seul gogol en twingo au Rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 15 avril 2016 j'roule pas en popo, pas envie que l'on me jette des pierres !Tu sais cucuss, c'est peut etre une autre twingo ! je commence une nouvelle collection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 avril 2016 t'es un ouf toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 15 avril 2016 Brandon a écrit:Spirit a écrit:Des indices ? 4 rouesça commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 15 avril 2016 bon on se voit quand pour le shooting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 15 avril 2016 Quand tu veux Je suis prête ! Je t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 15 avril 2016 Mercredi ? je crois que je ne travaille pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 15 avril 2016 Moi je crois que je travaille par contre A moins que tu veuille le "soir" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 15 avril 2016 c'est un rencard ? je ne suis pas un garçon facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 15 avril 2016 Appelle ça comme tu veux Le jour ou la nuit tu ne me resisteras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 15 avril 2016 Bordel cucuss !! Vire moi la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 15 avril 2016 Bon là je peux pas le faire je suis dans le TGV, mais dès que je suis arrivé je m en occupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 15 avril 2016 Brandon a écrit:Bordel cucuss !! Vire moi la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 avril 2016 Brandon a écrit:Bon là je peux pas le faire je suis dans le TGV, mais dès que je suis arrivé je m en occupe ! Bon alors maintenant je m'occupe de ton statut et de la couleur, tu vas virer en vert pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 15 avril 2016 Ça va se payer au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 15 avril 2016 Sympa l'arrière train Greg Doit y avoir de sacrées andouillettes par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 avril 2016 Brandon a écrit:Ça va se payer au rasso Je te rappelle juste que c'est moi qui organise, donc si tu veux pas dormir sur un transat au bord de la piscine et si tu veux manger autre chose que des cacahuètes pendant trois jours, je te prierais de pas la ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 16 avril 2016 Ou ce week end meme si tu veux Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 16 avril 2016 je rentre demain donc ca va etre chaud, et le week end pro je ne suis pas la.Bon c'est pas grave, on fera ça bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 16 avril 2016 Dans la semaine un soir alors si tu veux rapidement Ou alors un week end et sinon je suis en congé du 30/04 au 08/05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 16 avril 2016 nan nan je ne suis pas particulierement pressé !!Je suis egalement en vacances debut mai donc on pourra se faire ça a se moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 16 avril 2016 Okay Je te laisse me redire ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 18 avril 2016 600 km de pure bonheur hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 18 avril 2016 Bon t'accouches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 18 avril 2016 ba la surprise en vrai c'est mieux nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takamick 0 Posté(e) le 18 avril 2016 Et alors, et alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 18 avril 2016 Oui c'est sûr mais je veux savoir On se calerai pour la première de mai mon chou c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 18 avril 2016 Oui ca devrait le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 18 avril 2016 Okep good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2016 Aller, vu que tu mets pas de photos, je balance ! Je m'en fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 18 avril 2016 Pwoualololololoooolololooo Elle claque frère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 18 avril 2016 top avec des jantes qui claquent sa mereeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 mai 2016 Bon ça viens ces photos de ta nouvelle caisse ??? Sinon un petit ban jusque dimanche te plairait peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 5 mai 2016 Moi je sais !!Je tire les pellicules là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 5 mai 2016 Mdr ! Alex développe les pellicules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 5 mai 2016 Le c** j'ai renversé ma bière sur une bande .... Je suis hanté par BlackCat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 5 mai 2016 Merde va falloir refaire un shooting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 5 mai 2016 Oui Et faire patienter les impatients encore longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 mai 2016 Ban pour tous les deux jusque demain,.... Pour vous faire réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 5 mai 2016 J'étais tranquillement entrain de poster les photos et puis ça a buggé J'ai pas compris, tout à disparu Demain si vous êtes sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 5 mai 2016 Demain si on est pas de nouveau banni ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites