Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
challat

ça y est, je l'ai!

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Après plusieurs mois de recherche, plus ou moins active, je l'ai enfin trouvé, exactement comme je la voulais...
Je suis allé la chercher la semaine dernière, et je dois dire qu'il m'a fallu plusieurs nuits pour retrouver un sommeil à peu près normal!
En effet, je suis comme un gamin qui vient d'avoir son cadeau de Noël au pied du sapin, et je dois dire que c'est à la hauteur de mes espérances.
Alors, c'est une TT 1.8 de 160 cv blanc ibis, finition S line de 2011 avec 68 000 km.
Bonne journée à tous et surtout bonne route Audi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, fais pèter les photos,..... oui

Je déplace ton sujet dans la rubrique adéquate : Présentation des voitures TT MK2  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
challat a écrit:
Bonjour,
Et qu'es ce donc une S line extérieure?


le même kit que moi ou identique à la photo ci-dessous :




en fait il s'agit du même kit que sur les TTS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es sûr Cucuss ?

C'est pas plutôt le kit competition celui qui ressemble au TTS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cucus a raison le compétition c'est le s-line extérieur (idem TTS) avec le becquet fixe du RS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutafé, d'ailleur sur le kit competition, la lame avant, le diffuseur, l'aileron et les rétros sont noire brillant,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tous ces kit sont magnifiques, mais là pour l'instant, je suis sur mon nuage avec mon jouet qui est à mes yeux la plus belle!!! Les Ibis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu explosé le budget, mais l'occasion était à saisir, comme neuve, toujours entretenue chez Audi et par une personne super maniaque. De plus, en option, elle a les feux Led de jour, qui était en option cette année là.
Il ne me reste qu'à la bichonner pour la garder dans cet état le plus longtemps possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les leds ont toujours été en option sauf sur TTS et TT RS, tu tombes bien ici, on est tous un peu maniaque avec les voitures et certains plus que d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:





J'en suis pas là encore :ddr: Mais j'y travaille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Top donc au vu du kit carrosserie, c'est une S Line intérieure Wink


C'est une sline int et ext. J'ai eu la même sans l option phare xénon à l époque en 2011, pas longtemps apres ce kit ext sline est devenu le kit normal, mais pour l année Cest donc bien une sline interieur et exterieur. Belle TT sa me rappelle de bon souvenirs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...