challat 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Bonjour à tous,Après plusieurs mois de recherche, plus ou moins active, je l'ai enfin trouvé, exactement comme je la voulais...Je suis allé la chercher la semaine dernière, et je dois dire qu'il m'a fallu plusieurs nuits pour retrouver un sommeil à peu près normal!En effet, je suis comme un gamin qui vient d'avoir son cadeau de Noël au pied du sapin, et je dois dire que c'est à la hauteur de mes espérances.Alors, c'est une TT 1.8 de 160 cv blanc ibis, finition S line de 2011 avec 68 000 km.Bonne journée à tous et surtout bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Montre nous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 avril 2016 oui, fais pèter les photos,..... Je déplace ton sujet dans la rubrique adéquate : Présentation des voitures TT MK2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 avril 2016 donc au vu du kit carrosserie, c'est une S Line intérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
challat 0 Posté(e) le 6 avril 2016 Bonjour,Et qu'es ce donc une S line extérieure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 6 avril 2016 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 avril 2016 challat a écrit:Bonjour,Et qu'es ce donc une S line extérieure?le même kit que moi ou identique à la photo ci-dessous : en fait il s'agit du même kit que sur les TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takamick 0 Posté(e) le 6 avril 2016 Bel engin....la prochaine....pense à la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 6 avril 2016 T'es sûr Cucuss ?C'est pas plutôt le kit competition celui qui ressemble au TTS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 avril 2016 Cucus a raison le compétition c'est le s-line extérieur (idem TTS) avec le becquet fixe du RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 6 avril 2016 Ah d'accord Merci Franckette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 avril 2016 Toutafé, d'ailleur sur le kit competition, la lame avant, le diffuseur, l'aileron et les rétros sont noire brillant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 6 avril 2016 Trop beau ce kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
challat 0 Posté(e) le 6 avril 2016 Tous ces kit sont magnifiques, mais là pour l'instant, je suis sur mon nuage avec mon jouet qui est à mes yeux la plus belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 6 avril 2016 Elle a l'air bien propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 avril 2016 dommage qu'elle soit blanche,...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
challat 0 Posté(e) le 6 avril 2016 J'ai un peu explosé le budget, mais l'occasion était à saisir, comme neuve, toujours entretenue chez Audi et par une personne super maniaque. De plus, en option, elle a les feux Led de jour, qui était en option cette année là.Il ne me reste qu'à la bichonner pour la garder dans cet état le plus longtemps possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 avril 2016 les leds ont toujours été en option sauf sur TTS et TT RS, tu tombes bien ici, on est tous un peu maniaque avec les voitures et certains plus que d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 6 avril 2016 Maniaques nous ??Naaaaaaan ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 avril 2016 Le strict minimum vital pour le nettoyage de Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
challat 0 Posté(e) le 6 avril 2016 Ouh la, là, j'ai affaire à un pro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 avril 2016 non loin de là, juste un amateur averti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 6 avril 2016 Shilderik a écrit:J'en suis pas là encore Mais j'y travaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
challat 0 Posté(e) le 7 avril 2016 Et pour le cuir des sièges, vous conseillez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 avril 2016 Colourlock, c'est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
challat 0 Posté(e) le 7 avril 2016 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
challat 0 Posté(e) le 27 juillet 2016 Petit nettoyage avant sortie du wé dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
challat 0 Posté(e) le 27 juillet 2016 Avec mon autre jouet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legone 0 Posté(e) le 27 juillet 2016 Belle TT et en blanc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 27 juillet 2016 Shilderik a écrit: donc au vu du kit carrosserie, c'est une S Line intérieure C'est une sline int et ext. J'ai eu la même sans l option phare xénon à l époque en 2011, pas longtemps apres ce kit ext sline est devenu le kit normal, mais pour l année Cest donc bien une sline interieur et exterieur. Belle TT sa me rappelle de bon souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 juillet 2016 Le restylage a eu lieu mi 2010 donc c'est juste une s-line intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites