Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai installer des xenons de TTS sur ma TT de 2007 ca c bon tout fonctionne

mais j'aurais aimer installer les capteurs d'assiettes pour le reglage de site des phares, je sais sur kufatec il y a le kit complet seulement je trouve que 500 boules pour ca c un peu chere mais ils font aussi juste le faisceau et si une ame charitable saurai donne les references des capteurs et du boitier electronique necessaire a l'installation de tout ca parce que je ne suis pas sur que l'image sur le site kufatec soit la bonne par rapport a la voiture

ca m'aiderai beaucoup pour passer ma tt au controle avec les xenons

merci a tous

c'est des laves phares qu'il te faut pour le CT , le correcteur de site n'est pas verifié pour les xénons Wink

Non nous en Belgique les laves phares ne sont plus obligatoire mais les correcteur d assiette oui

ah ok ! c'est plus logique qu'en france mais je serais curieux de savoir comment il font pour en verifier le fonctionnement scratch

Rien que le fais d avoir les capteur et des faux câble donc déjà pas mal l affaire mais si on se fais arrêter et conduire au contrôle il font les malins parce que les flics sont la alors il chipote pour une mouche qui vole dans la voiture c des trou duc

• Créer...