Spirit 0 Posté(e) le 28 mars 2016 La suite Shooting du très beau TT mk3 bleu scuba de mon ami Le temps n'était pas trop au RDV mais bon ... on fait avec Allez c'est parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Il lui manque les vitres noires je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Shilderik a écrit:Il lui manque les vitres noires je trouve Spa faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Elle est montée en 19 ou en 20, parce que ça fait petit je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Je sais plus si c'est du 18 ou du 19 C'est les RS7 de base silver qu'il a ensuite repeint sur la partie intérieur pour ressembler aux RS7 "classique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takamick 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Merci pour ces belles photos..cela donne envie...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Très jolie série pour les jantes c'est du 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Trop petites selon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Spirit a écrit:Shilderik a écrit:Il lui manque les vitres noires je trouve Spa faux (( depuis janvier c interdit )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 28 mars 2016 TTaddicte a écrit:Spirit a écrit:Spa faux (( depuis janvier c interdit )) La loi n'est pas passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 mars 2016 on est encore tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpbond 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 maginfique....cette TT ressemble vraiment au concept Audi Quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites