Chris8011 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Voici la présentation de ma TT acquis en septembre 2015 70 000km aujourd'hui OPTIONS D'ORIGINE- Allumage/extinction des feux automatiques- Essuies glaces automatiques- Rétroviseur électrochrome- Clim auto bi-zone- Autoradio Concert - Detecteur de sous gonflage- coming home/leaving home- sellerie cuir et alcantara chauffant- Radar de recul-Dock iphone/ipod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris8011 0 Posté(e) le 10 mars 2016 C'est partie pour les modifs, nouvelles jantes RSC6 C7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 mars 2016 C'est petit, c'est quoi 17 ou 18 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris8011 0 Posté(e) le 10 mars 2016 18" je voulais pas du 19" pour garder un peu de confort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 mars 2016 perso je suis en 16 l'hiver et 19 l'été et la différence de comfort est plus que minime, donc de 18 à 19, y doit pas y avoir quasi aucune différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris8011 0 Posté(e) le 10 mars 2016 Ah moi je ressent quand même la différence par rapport a mes 16" mais bon rien de grave et c'est vrai que sur cette photo elle paraisse petite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris8011 0 Posté(e) le 10 mars 2016 Sortie chromés installée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 mars 2016 la petite touche qui manquait clairement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 mars 2016 Un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou__ 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Bienvenue !!!!Par contre le gps sur le pare-brise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris8011 0 Posté(e) le 10 avril 2016 Montage des bas de caisse TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 avril 2016 ça habille tout de suite mieux,.... Te reste plus qu'à trouver les PC avant et arrière de TTS maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris8011 0 Posté(e) le 10 avril 2016 Tout a fait en plus j'ai récupéré une ligne d’échappement TTS alors y a plus cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 avril 2016 Bien la ligne TTS, tu prêches un converti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris8011 0 Posté(e) le 13 avril 2016 Je suis en négociation pour la l'achat d'un RNSE je pense que c'est 193 car il a un contour noir laqué, par contre je me pose une question concernant le code d'activation, apparemment le vendeur ne possède pas le CD et ma crainte c'est qu'au changement de véhicule celui ci me soit demandé et la.. le vendeur me dit qu'il est possible de le récupérer via manip avec le VAGCOM, j'ai un doute car je ne trouve rien sur ce sujet, vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 avril 2016 Impossible à récupérer au vagcom, y'a un cd pirate a insérer dans les 192 pour récupérer le code mais je ne sais pas si la meme chose existe pour le 193, dans tous les cas c'est sur qu'au branchement il te faudra le code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou__ 0 Posté(e) le 13 avril 2016 Ca sent mauvais. Je le ferais pas a ta place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 13 avril 2016 J'ai un chorus avec le code PIN si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris8011 0 Posté(e) le 13 avril 2016 Bon je crois qu'il ne reste plus que Taudi alors...Spirit euh non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou__ 0 Posté(e) le 13 avril 2016 J'ai vu ca le we dernier spirit. J'ai failli vomir en rentrant dans ta voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 avril 2016 Gillou__ a écrit:J'ai vu ca le we dernier spirit. J'ai failli vomir en rentrant dans ta voiture.... Tu veux un ban toi ?? J'ai le même mais c'est le Concert 2 din Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou__ 0 Posté(e) le 13 avril 2016 Je retire ce que j'ai dit, si on réfléchis, il vaut mieux ne pas avoir de GPS que de même pas avoir le kit SLine extérieur Cucuss Adminus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 avril 2016 Gillou__ a écrit:Je retire ce que j'ai dit, si on réfléchis, il vaut mieux ne pas avoir de GPS que de même pas avoir le kit SLine extérieur Cucuss Adminus Voilà, c'est mieux,..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou__ 0 Posté(e) le 13 avril 2016 Hannnnnnnn !!!! Comment on déforme mes paroles... !!!!!!! Cet abus de pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 avril 2016 Je suis à la droite de Dieu/Tof pas d'abus de pouvoir là dedans En gros, je chapeaute le truc pour pas que ça dérape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 14 avril 2016 Gillou__ a écrit:J'ai vu ca le we dernier spirit. J'ai failli vomir en rentrant dans ta voiture.... Tu vas voir toi !!! Et vomi pas trop sinon je vais avoir le même intérieur que le belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris8011 0 Posté(e) le 20 avril 2016 Bon je suis toujours en contact pour le RNSE selon vous est ce que l'on peux mettre une camera de recul (je pense oui car il est noter RFSL) et le module bluetooth? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris8011 0 Posté(e) le 4 mai 2016 Montage casquette de compteur cuir surpiqures rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou__ 0 Posté(e) le 4 mai 2016 Très sympa en surpiqûre rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris8011 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 Montage parechoc sline valence et ligne TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1up 0 Posté(e) le 27 septembre 2016 Belle auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites