Spirit 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Salut les filles Je vous partage un shooting que j'ai fait ... il y a un petit moment mais bon mieux vaut tard que jamais Allez place aux photos sous tous les angles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Tres sympa les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Très belle série, ah ces sièges S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 1 mars 2016 superbe comme franky , les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Merci Oui c'est vrai que les sièges sont superbes C'est d'ailleurs pour cela que j'ai pris une photo que je prend rarement : celle des sièges et également du compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 8 mars 2016 jolie sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites