Brandon111 0 Posté(e) le 29 février 2016 Je crois que tu as gagné, on peut fermer le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 février 2016 Et vu qu'on peut pas savoir pour la tienne, c'est quoi l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2016 Brandon a écrit:Je crois que tu as gagné, on peut fermer le topic Ouais et comme les rappeurs, je les ai prise toutes les deux de la même couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2016 Shilderik a écrit:Et vu qu'on peut pas savoir pour la tienne, c'est quoi l'autre ? Une Golf GTE en remplacement de la Zoé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2016 Même config que sur la photo.Blanc nacré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 29 février 2016 Sympa! Mais trop voyant pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2016 DimBarTeam a écrit:Sympa! Mais trop voyant pour moi... Bon, la deuxieme sera un poil moi discrete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2016 Mais j'ai le temps, je la réceptionne en octobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2016 La golf, pas l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 29 février 2016 ah la fameuse GTE dont tu m as parlé ! Félicitations !Mais je préfère ton 2 eme achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2016 c'est vrai, toi tu sais tu vas te faire harceler.Si tu craque pas, je te ramene une andouillette au rasso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 29 février 2016 T'inquietes baguette ! Je suis une tombe. N'empêche qu elle est chouette cette petite golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2016 Elle est surtout hyper équipée, c'est impressionnant !Ca se gare tout seul, ca conduit tout seul, ca regul la vitesse tout seul, ca se recharge tout seul... Seul hic, y'a des boutons de partout, c'est une usine a gaz.Ah oui, et puis vrai boite dsg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 février 2016 Tony a écrit: c'est vrai, toi tu sais tu vas te faire harceler.Si tu craque pas, je te ramene une andouillette au rasso ! Moooosieur a des passes-droits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2016 C'est parce qu'il aime l'andouillette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 29 février 2016 Voila, tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 29 février 2016 j'espere que tu comprends mieux pourquoi nous faisons chambre commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 29 février 2016 Jolie la GTE Hâte de voir la discrète blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 29 février 2016 concernant la zoe , il te font une reprise ou tu te debrouille a la vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2016 La Zoé est en LLD. Je la rends en novembre. J'ai pris aussi la Golf en LLD. Pas envie de passer du temps à la revendre, et vu dans l'état que va la mettre ma femme, 3 ans, c'est presque trop long Et puis les technologies elec évoluent très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 mars 2016 Shilderik a écrit: Petite commande sur Maniac Auto 5L Pump Dispenser Mr. Pink (Gallon) Pré-Lavage NHP Iron 7 HD - Contenance : 1L Shampoing Extremys - Contenance : 500ml Nett'Lux Nettoyant Textile Actif Gomme de Décontamination DUO Entretien & Rénovation Pneus - Contenance : 200ml Luminance Correcta P7000 - Contenance : 1kg Correcta P3000 - Contenance : 1kg Maxi Séchage Gant Extra Mousse et la suite et fin de la commande mais sur Addict Auto cette fois,....NETTOYANT CUIR DOUX Colourlock 125ml SCELLEMENT CUIR Colourlock 150ml Achimy 7 CRISTAL VITRES 470ml Alchimy 7 MF CRISTAL BROSSE DE NETTOYAGE POUR CUIR VERSO 1L TIRE SPONGE PITASUPO (x2) Dropnetic 2x ( ça c'est génial, une MF magnétique qui emprisonne l'eau aux endroits difficiles )FOAM DETAILING BRUSH Voilà, je suis tranquille pour un moment maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2016 En gros, t'en as pour plus cher de produits que de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 mars 2016 450€ ça va, c'est pas la mère à boire non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 2 mars 2016 Si tu devais faire un pack standard des produits tu mettrais quoi ?(hors decontamination, polissage. Juste nettoyage, cirage, sechage, protection) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 mars 2016 Spirit a écrit:Si tu devais faire un pack standard des produits tu mettrais quoi ?(hors decontamination, polissage. Juste nettoyage, cirage, sechage, protection)Je regarde ca et je te tiens au jus d'ici 1h ou 2,.... la gamme Alchimy7 est extra en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 2 mars 2016 D'accord merci ! Ou par MP comme tu veux j'ai vu qu'il y avait des packs sur maniac auto mais je dois avouer que je ne m'y connait pas vraiment mis à part les grandes étapes quoi.J'aimerais bien commencer à utiliser des cires et des bons produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 mars 2016 Alors voilà : Pré-lavage à la foam Lance : Chemical Guys Mr Pink ou : Alchimy 7 Pré-lavage NHPLavage : : Alchimy 7 Shampoing Extremys ou : Smartwax Smart CarwashSèchage : : MF de sèchage Alchimy 7 ou : Poorboy's Waffle Weave Drying TowelLustrage : Chemical Guys Black Light (idéal pour les peintures sombres comme noire ou Daytona)Cire naturelle : Alchimy 7 Crystalis + Microfibre brillance + tampon F7 ou : Swissvax Shield ou Mirage + Microfibre brillance + tampon (pas chez Maniac-Auto)Cire synthétique : Alchimy 7 LuminanceDressing pneus : Alchimy 7 Entretien & Rénovation PneusLa cire fonctionne pour la protection, mais tu peux rajouter un sealant par dessus par exemple Wolfgang Deep Gloss Paint Sealant 3.0et prévois quelques MF de finition Voilà, tu as tout comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 2 mars 2016 Merci beaucoup !! Je vais regarder tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 mars 2016 à l'exception des cires swissvax tout est sur Maniac-Auto et si tu prends principalement les Alchimy, tu reçois un échantillon de Innova 7 qui est produit spécial nettoyage et protection avec 1 Fluffy MF, maintenant les cires swissvax sont bcp plus chères que l'Alchimy, perso j'ai encore bcp de cire SV donc j'en ai pas encore achetées d'autres, juste Sealant et Glaze en combinaison avec les cires SV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 avril 2016 Vitre avant gauche et droite pour passer le contrôle technique sans devoir enlever mes films et en remettre après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 7 avril 2016 Tu te fais pas c**** toi C'est pas galère à changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 avril 2016 Spirit a écrit:Tu te fais pas c**** toi C'est pas galère à changer ?C'est le garage qui le fait et qui me passe la caisse au contrôle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 7 avril 2016 je suis curieux , combien il te prends pour le changement des vitres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 avril 2016 J'en sais encore rien, trop cher sûrement, mais j'ai pas le temps de le faire et en plus avec eux je suis sur de passer sans changer aussi les jantes,... Je suppose dans les 200 boules avec le passage au CT,.... De toute façon, si je suis recalé au CT c'est 250€ la contre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 7 avril 2016 Ahhh ok !Et ils acceptent que tu viennes avec d'autres vitres dans le coffre pour les monter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 avril 2016 Oui, sans soucis et en plus elles sont déjà chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 7 avril 2016 250 euros la contre-visite chez nous , il faut compter 15 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 12 avril 2016 bon c'est pas aujourd'hui mais y a pas longtemps , une petite rs avec quelques travauxx pour le fiston me reste encore la distribution , les cables de rabattement des sieges , la serrure du coffre qui merde et l'autaradio qui capte rien : a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 12 avril 2016 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 avril 2016 Sympa, même si c'est une Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 12 avril 2016 Sympathique De quoi s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 avril 2016 ça tourne , ça freine mais en dessous de 4000 tr/mn bin y a rien , c'est un peu deroutant par rapport à la TT heureusement que la zone rouge est à 7500 tr /mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 avril 2016 Sympa cette petite RS, avec le F4R on est jamais sous 4000tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 mai 2016 Voila ! Ça c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 2 mai 2016 Tu te mets à la technologie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 mai 2016 Moi ? Mais je suis un geek mon petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 2 mai 2016 Oh merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 mai 2016 La tronche du Geek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites