Invité Posté(e) le 3 mars 2016 Shilderik a écrit:Une vrai boîte d'homme ça, mais comme toutes ces tapettes en Stro Bah oui ! MINI RUN a écrit:Boîte meca !A merde j'avais pensé à la 4CC'était moi choix numéro deux. Mais pas assez puissant...Shilderik a écrit:Européenne, asiatique, Américaine ? Européenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Quel type ?Plutôt coupe, spider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Alors Européenne boîte méca et propal,...Lamborghini Murcielago Ou Lotus Evora 410 Je brûle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2016 Plutot moteur à l'arrière. Que vous êtes curieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Ouais mais c'est toi qui nous tease Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Une R8 ?La nouvelle Exige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2016 Shilderik a écrit:Alors Européenne boîte méca et propal,...Lamborghini Murcielago Ou Lotus Evora 410 Je brûle ?? MINI RUN a écrit:Une R8 ?La nouvelle Exige ?Ca chauffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Un spider Renault ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Lotus Exige v6 Cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Brandon a écrit:Un spider Renault ? Sympa effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2016 Brandon a écrit:Un spider Renault ? Tu passes de la chiron à la renault toi MINI RUN a écrit:Lotus Exige v6 CupNon.Allez, le premier qui trouve, je lui paye une binouze au rasso !Brandon, tu n'as pas le droit de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2016 Enfin un coca zero pour Dodo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2016 Autre indice, je ne ferai certainement pas de circuit avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Une Popo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Ferrari FF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2016 Tu pourrais être surpris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2016 Shilderik a écrit:Ferrari FF ? Moteur avant et boite auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2016 Ca se refroidi, c'était bcp plus chaud tt a l'heure ! Même très chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Une ancienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2016 Non. 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 3 mars 2016 La Porsche de Tony Montana ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2016 Ca a bien failli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2016 SLR Amg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2016 Moteur avant et boite auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Lotus Exige S V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Il dit que de la merde le Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2016 Normal c'est un belge Par contre je dois une binouze à Spirit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Brandon a écrit:Il dit que de la merde le Belge Qu'est-ce que j'en sais moi, j'ai pas la prétention de dire que je m'y connais, j'y connais rien en bagnole de Luxe, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Tony a écrit:Normal c'est un belge Par contre je dois une binouze à Spirit... C'est con, lui il vient pas au Rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2016 Oui, mais il a trouvé alors que toi t'as dit que de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2016 Je rigole mon cucuss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2016 Au moins tu as participé, toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Par contre ouais je viens pas (pour l'instant ) hahaTrop cool ! Moi je te dois un shooting alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Félicitations Alex ! N empêche qu Arnaud était à 2 doigts de trouver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Superbe !! Une vraie petite bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Sympa le Tupperware Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 3 mars 2016 La même que mon cousin! Par contre, il parait que c'est vraiment trop d'la merde... M'enfin moi, j'dis ça, j'dis rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2016 Après la GT3, je préfère continuer dans les caisses de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 3 mars 2016 sympa ton nouveau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2016 Merci patoche, toi au moins t'es sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Une bonne caisse de gay! Bon, évidement je déconne... Elle est superbe. Super caisse. Pas encore testée celle du cousin. Je la trouve plus jolie en vrai qu'en photo. C'est assez long en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2016 Ma femme me le dis souvent...Non, plus sérieusement, j'en ai jamais vu en vrai...Je dirai même que je la trouve pas particulièrement belle. Pas aussi moche que la GTR mais pas loin. Par, j'ai l'impression que les voitures moches sont plus sympa à conduire que les belles, du coup j'ai pas trop hésité...Pas facile de trouver une voiture originale, sympa à conduire, performante et qui coute pas 200K€...Mes ex lotus et en particulier la 111R restent les voitures les plus fun que j'ai eu. Pas les plus performantes mais assurément les plus plaisantes !Je pense que l'exige V6 m'ira bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Ben en photo, y a un truc qui me dérange dans la ligne. Mais en vrai, je trouve sincèrement que c'est une très jolie voiture. En particulier en rouge pour l'avoir vue en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2016 1.80m de large pour 1.13m de haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Bein moi j'aime bien la ligne justement plus que ton ancienne Lotus,.... Je sens arriver la vanne que c'est parce que je suis belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites