Shilderik 0 Posté(e) le 28 février 2016 Italienne, allemande, anglaise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2016 Je laisserai la primeur à ceux qui daignent venir au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 28 février 2016 Ah mais c'est que c'est du sérieux !?! Allez, laissez tomber les gars, c'est une lolo. Il me l'a dit ! M'enfin, il a à moitié avoué... M'enfin il n'a pas dit non, quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2016 Mais non, tu as pas reçu mon smiley. Tu l'aurais reçu, tu aurais su ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 28 février 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 28 février 2016 Sacré Dawson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 février 2016 Une Dacia RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2016 Ca a du style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 février 2016 Et c'est français enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2016 Oui, franco roumain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 28 février 2016 Tony a écrit:Je laisserai la primeur à ceux qui daignent venir au rasso sachant que d'ici le rasso elle sera vendue ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2016 peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 28 février 2016 une petite italienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2016 Je prefere les asiat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 février 2016 Une petite supra ? Quelque chose de léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2016 Non, c'est pas ce qu'il y a de plus light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 février 2016 Un indice ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2016 C est pas hyper light. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2016 Mais pas hyper lourd non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 28 février 2016 Une Camaro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2016 Nan, c'est quand meme moins lourd que la camaro mais elle se transforme pas la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 février 2016 DimBarTeam a écrit:Une Camaro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 février 2016 une loutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2016 Peut être...... Ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 février 2016 une GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2016 Hummm peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2016 Et avec un peu de chance je pourrai peut etre l'avoir avant dimanche... Pas facile de donner des indices... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 29 février 2016 C'est bien une voiture au moins?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 29 février 2016 Une gtr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2016 Meme si j'ai hesité, non. J'attendrai qu'ils changent le design... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 29 février 2016 vehicule pour faire principalement du circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2016 Je pense pas. C'est plus pour un usage ballade club rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2016 Tout est prêt. Je la recup Dimanche midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Une 500 Abarth !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2016 Oui, peut être ! ... Ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 3 mars 2016 On verra dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Indice 1 : BlancheIndice 2 : ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2016 C'est une propulsion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 3 mars 2016 c'est bizarre, comme par hasard tu achètes une voiture la semaine ou la Bugatti Chiron est présentée à Genève ....Bon allez avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Une Aston comme Jacko ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2016 Brandon a écrit:c'est bizarre, comme par hasard tu achètes une voiture la semaine ou la Bugatti Chiron est présentée à Genève ....Bon allez avoue Tu peux pas tenir ta langue toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2016 Shilderik a écrit:Une Aston comme Jacko ??Nan, mais j'aime bien les aston...Autre indice : c'est une boite mécanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Une vrai boîte d'homme ça, mais comme toutes ces tapettes en Stro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Boîte meca !A merde j'avais pensé à la 4C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Européenne, asiatique, Américaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites