Invité Posté(e) le 15 mars 2016 Comme est le regard des autres par rapport à cette voiture ?Famille, amis et inconnus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 15 mars 2016 Hyper positif ! On me l'avait dit mais c'est 100% vrai. Trop rigolo les gamins notamment. Je pense que le coté "caisse de cinéma" y fait beaucoup aussi. "Est-ce que c'est Bumblebee?" Sur le forum Camaro.fr, y a un topic qui s'appelle "est-ce que c'est cool de rouler en Camaro" et qui recueille les expériences des gars par rapport au regard du public. Et à de rares exceptions près, c'est toujours positif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou__ 0 Posté(e) le 15 mars 2016 Bordel le mec s'assoit sur la voiture.... La peinture bordel !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Bumblebee avec une copine (équipée d'un échappement Flowmaster en l'occurrence ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Joli duo Ketchup/Moutarde, manque que le pain saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 1 avril 2016 L'échappement Flowmaster, c'est d'la balle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 avril 2016 DimBarTeam a écrit:L'échappement Flowmaster, c'est d'la balle ! Bein ziva couz Fais pèter le Flowmaster gros, fais toi plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Ouep. J'attends un devis justement. Le gars est un peu long visiblement. Sinon, ce serait déjà commandé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Rhoooooo, faut que tu passes au Rasso,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Joli duo Shilderik a écrit:Joli duo Ketchup/Moutarde, manque que le pain saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 11 avril 2016 Kit d'admission K&N monté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 avril 2016 Tiens on en parlé hier, c'est ça que j'ai mis [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 11 avril 2016 Yes. À mon avis, c'est ce qu'il y a de mieux. Par contre, les publicitaires sont allés à la même école de commerce que les gars de chez K&N : "+40cv"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 avril 2016 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 11 avril 2016 Dans le colis du K&N, j'avais même les courbes sur un banc. Avant/après Typhoon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2016 Moi j'ai changé mon filtre d'habitacle. J'ai gagné 158cv d'après le vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 avril 2016 Oui c'est dans les normes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 11 avril 2016 Tony a écrit:Moi j'ai changé mon filtre d'habitacle. J'ai gagné 158cv d'après le vendeur T'as au moins changé le filtre d'habitacle et les essuie-glaces pour gagner autant... Sinon t'es un mytho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 12 avril 2016 sympa le duo au top le K&N et oui oui un échapp" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 17 avril 2016 Merci Seb! L'axle-back devrait arriver en début de semaine prochaine... En attendant, j'ai posé mes side markers blancs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 avril 2016 Un petit quelque chose qui change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 17 avril 2016 Le truc rigolo, c'est qu'ils sont complètement factices sur les modèles EU. J'avais déjà commandé les ampoules qui allaient dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 avril 2016 Copiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2016 DimBarTeam a écrit:Merci Seb! L'axle-back devrait arriver en début de semaine prochaine... En attendant, j'ai posé mes side markers blancs :En fait quand tu drive une amewicaine, tu speek amewirain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 17 avril 2016 Tony a écrit:DimBarTeam a écrit:Merci Seb! L'axle-back devrait arriver en début de semaine prochaine... En attendant, j'ai posé mes side markers blancs :En fait quand tu drive une amewicaine, tu speek amewirain Sorry Tony, but je ne comprends pas what you say... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 17 avril 2016 coyote091 a écrit:Copiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 avril 2016 Axle-back Flowmaster Outlaw reçu :Et monté :dl.free.fr/sIJ2zVqNbMdP : "camaro" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou__ 0 Posté(e) le 20 avril 2016 Il faut que tu viennes au rasso toi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 avril 2016 T'as écouté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 20 avril 2016 pas trop galere a monter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 avril 2016 Du tout ! Il a fallu couper le pot d'origine à la scie sabre mais à part ça, nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 avril 2016 -> C'est ça le montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 11 mai 2016 Sympa ton jardin Belle caisse, mais manque un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 11 mai 2016 Ouais, je venais de tondre la pelouse, c'était l'occasion de faire une belle photo... Qu'est-ce qu'il manque donc à Bumblebee mecton!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 11 mai 2016 Megan fox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 11 mai 2016 J'connais deux nanas sympas qui peuvent faire l'affaire si ça t'intéresse...Pour un p'ti shooting olé olé comme disent les d'jeuns'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 11 mai 2016 Brandon a écrit:Megan fox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 16 mai 2016 Très jolie cette Camaro, bel achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites