Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DimBarTeam

Chevrolet Camaro Transformers

Messages recommandés

La Cam fait toute petite à côté du RAM...  Shocked  Very Happy

Le propriétaire du RAM étant un cousin de ma femme, j'ai pu le conduire un peu. C'te péniche. Il s'agit d'un 4,7L, 240cv avec un kit carrosserie SRT 10. Malgré un super son (ligne Magnaflow), ce n'est pas très démonstratif en terme de performance (ce n'est pas le but non plus). Par contre, ça patine tout le temps (peu de poids à l'arrière, à vide) : En vrac à chaque sortie de rond-point. Bref, c'est marrant.

Par contre, apparemment, ça boit comme un trou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est de la tondeuse de compet ................ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




A l'occasion d'un beau week-end sympa en Auvergne (Lac de Guéry à côté du Mont-Dore)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DimBarTeam a écrit:
Toura Damien !
Et la vette? Quoi de neuf?


B rien cut out toujours pas commandé et j'ai envie de me mettre des fois oz ultrallegera en 19 et 20 mais ce n'est pas pour tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tu veux des cuts, finalement? Ça m'étonne de toi car ce n'est pas une pièce très orientée "performance"...

Combien elles valent les jantes? Et combien tu gagnes de poids?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parle avec une ligne tu vas gagner 10cv et encore mon mécano a fait un passage au banc avec les cuts ouverts et fermés et il n'y avait aucune perte de puissance sur la Z.

Oui c'est celle ci mais en noires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est sûr. Par contre, c'est pas donné non plus des cuts... Des Noweeds?

Sur la Cam, ça m'aurait bien dit mais en plus du prix, ça réduisait la garde au sol, fallait percer le plancher et au final, ce n'est pas très fiable comme système (beaucoup grippent)... Bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la mienne il y en a pour 1000/1100 et pour le grip mon mécano m'en a parlé et il m'a dit qu'il n'a pas eu de soucis avec le modèle qu'il montait mais qu'il faut mieux le manipuler régulièrement pour éviter le problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment, sur une Camaro aussi. J'adore le principe des cuts avec un son à la carte. Mais au final, je ne regrette pas mon choix quand même.

Pour les jantes, je préfère celles-ci :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi mais c'est plus du double des oz tu es gentil si tu me donne la différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, je n'avais pas fait gaffe au prix mais celles que j'ai mises en photo, je les trouve magnifiques... Elles font bien concaves, elles sont superbes sur la Z.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, maintenant que j'ai le coup de main, en sortant de mon taf, je prends la bretelle d'accélération à 90° tout en travers... Y a de belles traces de pneus maintenant. Very HappyCool

Sinon, les photos du dessus c'était juste un Cars & Coffee au Mans avec juste 1 tour de circuit à la fin. Donc pas pu tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui. En BVM avec tout plein d'options assez sympa (pack carbone, etc.).

Ne lui manque que le pack Z07 hors de prix mais qui n'apporte finalement pas grand chose je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en blanc ça change , j'ai pu en voir en rouge mais , a mes yeux , la plus belle c'est en jaune   axelay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...