vinart 0 Posté(e) le 19 février 2016 Bonjour à tous,Je viens d'acheter une audi TTS de 2008, et oui j'ai craqué ;-)J'ai cependant un problème avec la voiture, la ligne d'echappement n'est d'origine et elle ne comporte pas de catalyseur.Du coup... refusé au controle technique.Bref, si vous avez une solution, un pot catalyque ou meme une ligne d'echappement compléte d'origine en trop, ca m'interresse.Merci beaucioup de votre aideVincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireMan1 0 Posté(e) le 19 février 2016 Achète un cata sport homologué et fais le monter dans un garage. De toute façon t as pas 36 solutions sur ce coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinart 0 Posté(e) le 19 février 2016 Oui je me doute, mais je risque pas d'voir des problèmes de compatibilité?J'ai vu que pour beaucoup il est precisé "a monter uniquement sur une ligne de la même marque" et j'ai aucune idée de la marque de la ligne montée sur ma voiture.Je pensais donc essayé de trouver une la partie avec le cata d'origine.Si vous avez des marques ou des vendeurs à me conseiller ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 février 2016 t'as une photo de ton échappement ?Souvent sur TT, c'est du Miltek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 février 2016 Ou glisse un petit billet au contrôleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 février 2016 franky1619 a écrit:Ou glisse un petit billet au contrôleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 février 2016 Où tu vas voir Gillou la brocante alias Motosoupape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 février 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knuck1584 0 Posté(e) le 20 février 2016 C'est toi en tant qu'acheteur qui fait le contrôle technique ?Sinon vois avec le vendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites