Knuck1584 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 Salut à tous,je viens de bien relire mon contrat d'assurance ( Macif ) et pour la garantie vol ils me demandent en plus d'un garage pour la voiture et du système antivol, le gravage des glaces.Bon je trouve ça inutile et vraiment pas esthétique, mais si un jour on me vole mon jouet ça me ferait bien ch... de m'assoir sur la garantie vol à cause ça Je cherche donc des infos sur cette intervention ( cout, quelle société ?...) j'ai cru voir que certain comporte un abonnement payant, et pas envie de ça, je veux le minimum pour être dans la légalité avec l'assurance..Merci d'avance pour vos conseils et retour d'expérience là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2016 Les concession s'occupent de ca. D'habitude c'est fait des la vente d'un vehicule neuf, quasi systématiquement. Enfin a ma concess c'est ce qu'ils font.Esthétiquement. Honnêtement, mis a par avoir le nez dessus personne ne le remarque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 etant assuré aussi a la macif , j'ai du faire graver la 8 et je suis passé par carglass . formule sans abonnement , par contre , je ne me souviens plus du cout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knuck1584 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 Merci Pat pour cette info ! Ca été bien fait ? Tu as eu du coup une attestation pour donner à la Macif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 bon boulot , par contre j'ai insisté pour que le technicien qui realise le boulot passe un bon coup de soufflette . la poussiere de verre se depose au niveau du joint et si se n'est pas correctement fait , tu as un risque de rayer les vitres .......dans ton dossier tu trouveras une attestation a fournir a ton assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites