DimBarTeam 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 Oui, j'avoue que je ne connaissais pas... Mon cousin est sur le coup, avec des copains professionnels (notamment sur celles des liens mais pas que...). J'attends un peu de voir si ça débouche ou pas et ensuite je passerai par quelqu'un d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2016 Avec Damien, ca va déboucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 10 février 2016 Bon de commande signé... @ suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 février 2016 On te verra avec Bumblebee au Rasso alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 10 février 2016 Possible! Je vous en dis plus la semaine prochaine, quand j'aurai vu la voiture en vrai (allemande). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 23 février 2016 Bon, aux dernières nouvelles, ma future voiture est toujours en Allemagne... Elle devrait prendre la route pour la France dès demain et je devrais pouvoir la voir en vrai jeudi ou vendredi. Bon, j'ai quand même tout mis au conditionnel au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 23 février 2016 Allez ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou__ 0 Posté(e) le 23 février 2016 Tant que tu viens avec au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 février 2016 Bein il viendra probablement pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 23 février 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites