drummer67 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Voici quelques photos de ma belle prisent aujourd'hui encore l'intérieur;; voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Superbe Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2016 Alors, t'en penses quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Très facile a conduire , un joujouxTout ce que je recherchais ! technologie moderne ,beau design (a part les jantes en 18 un chouia trop petites )me manque un ptit peu le bruit du flat 6 Les reprises vraiment bluffent pour un 4 cylindre et " seulement" 230 chDonc pas de regrets du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knuck1584 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 C'est vraiment beau ce tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takamick 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Cela donne des envies.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 tres jolie, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legone 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Belle voiture.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Tony a écrit:Alors, t'en penses quoi ?Il regrette sa porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Félicitation très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Jolie titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Jolie TT. Bizarre le gris paraît clair pour un Daytona... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 DimBarTeam a écrit:Jolie TT. Bizarre le gris paraît clair pour un Daytona...Pas faux peut être le reflet de la neige ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legone 0 Posté(e) le 19 janvier 2016 J'avais eu une A1 de cette couleur et selon la lumière extérieure la couleur était plus ou moins sombre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legone 0 Posté(e) le 19 janvier 2016 Par contre pour le virtual cockpit c'est vraiment bluffant, de plus la voiture à fait un bond en avant dans son comportement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 19 janvier 2016 Magnifique le bloc compteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moetda 0 Posté(e) le 22 février 2016 Y a pas a dire, il est beau ce MK3Ça me chatouille, mais je vais peut être attendre le 5 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 26 octobre 2016 Quelques clichés de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd5911 0 Posté(e) le 26 octobre 2016 lui vont bien ces nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 octobre 2016 Waouuh top avec ces jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legone 0 Posté(e) le 26 octobre 2016 Au top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 26 octobre 2016 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 26 octobre 2016 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 Petite question ::J'aimerais bien changer mes baquets pour des " Sport S"Ou et a quel prix je peux les toucher ? Est ce possible ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 30 décembre 2016 superbe ce TT3, et avec ses nouvelles roulettes il est encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites