Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jay944

TT mk2 de Jay944

Messages recommandés

Voilà enfin quelques photos de mon nouveau jouet

Ancien propriétaire de 2 TT mk1, et après un bref passage chez vw (passat cc et Golf R line), me voilà de retour chez audi avec un mk2 tfsi 200 en superbe état!

Assez content de mon achat, moteur sympathique mais moins "on/off" que mes précédents mk1 150 (reprogrammés tous les deux il est vrai) et donc plus aseptisé je trouve. Pas grave, une petite report d'ici deux mois et ça ira déjà mieux je suppose?...

Plus d'infos sur la voiture, modèle 11/2008, 70Mkm à l'achat, premier propriétaire, finition S line en blanc Ibis. Jantes 19 rs4 titane (été) et jantes 16 gros boudins (hiver), xenons, rétro rabattages électriques, cuir alcantara, cuir étendu, alarme volumétrique, anti soulèvement, radio concert + ampli, rien de bien transcendant donc...

Pour les modifications déjà apportées :
- Remplacement du Concert par un parrot asteroid smart
- Pose d'une caméra de recul (vu que pas les détecteurs)
- Eclairage led plaque immatriculation
- Ecope de boite à air carbone Carbonio (adaptation maison car pas prévu pour TT à la base, elle était montée sur une jolie a3 préparée par ATH)
- Combinés filetés AP à fond de filet
- Bas de caisse TTS
- Pare choc avant TTS
- Calandre RS tour Alu
- Caisson amplifié extra plat sous le plancher du coffre (focal Ibus)
- Echappement TTS + valence TTS en noir laqué

A venir :

- Feux avant TTS
- Pose régulateur + commandes au volant
- Reprog PPE qui va bien

Quelques photos :

Après l'achat :





L'intérieur avec le parrot asteroid (chouette poste au passage, fonctionne sous android, bcp d'applications disponibles)



La caméra de recul très discrète



L'écope carbone



Rabaissée sur les jantes hiver 16'



La belle et la bête



Et la ligne TTS prête à être montée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie !!! peux tu m'en dire plus sur les comibinés AP ?
Quand tu dis a fond de filet, c'est a dire qu'ils sont au plus haut ou au plus bas ?
Par rapport au chassis S-Line tu as senti une difference ? plus raide ? meilleur tenue de route ?

Je m'interesse a en pauser aussi, j'en avais installé sur mon ex Mini JCW et j'en etais ravis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content de la marque. J ai déjà eu du kW, du st et du ap et franchement pas grande différence entre les 3 produits.

Ils sont à fond vers le bas. Pour le ressenti confort c est correct. Difficile à dire par rapport au chassis s Line car j ai mis directement les roues hiver une fois les ap montés. Pas encore essayé avec les 19.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ap, dts, weitec, st suspension sa viens house de chez kW. J'ai également des AP et top confort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai monté les 19 pour tester et c est Nikel. Ça passe impeccable. Et confort quasi semblable à l origine s Line.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji33 a écrit:
Ap, dts, weitec, st suspension sa viens house de chez kW. J'ai également des AP et top confort.


Ok pour le cofort mais qu'en est il de la tenue de route et la dynamique de la voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alou95 a écrit:
benji33 a écrit:
Ap, dts, weitec, st suspension sa viens house de chez kW. J'ai également des AP et top confort.


Ok pour le cofort mais qu'en est il de la tenue de route et la dynamique de la voiture ?


J'ai pas vraiment joué au pilote avec l'état des routes (assez glaceées par chez moi) et les 255 de large... Mais vu que le centre de gravité est descendu ça vire encore plus à plat ça c'est un fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DimBarTeam a écrit:
Très belle en blanche avec les RS4 titanes...  Top
En 16", c'est juste horrible par contre. Wink

On est bien d'accord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour ;-)

Photo du rabaissement sur les 19 titanes



Valence TTS en noir + échappement TTS



Et enfin, pare choc TTS facelift + calandre RS tour alu + bas de caisse TTS et un nouveau jeu de 18 en gris matte pour l'hiver (les 16 étaient vraiment horribles...)





je ferai d'autres photos après midi (lavage prévu) en bien meilleure qualité Wink
J'éditerai ce post Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon rendu Wink

Dis moi t'as monté quoi comme caméra de recul ? T'en es content ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sub a écrit:
Très bon rendu Wink

Dis moi t'as monté quoi comme caméra de recul ? T'en es content ?


celle ci
http://www.befr.ebay.be/itm/Camera-de-recul-CCD-AUDI-TT-TTS-TTRS-Q5-A1-A4-B8-A5-2D-/222320827997?hash=item33c35a9e5d:g:w2kAAOSwPhdVJrIJ

oui plutôt content, ça marche bien, par contre les led intégrées pour la plaque d'immatriculation sont au moins des 5000k au moins donc faut trouver l'équivalent pour l'autre coté sinon ça cloche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...