Spirit 0 Posté(e) le 13 juillet 2016 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 juillet 2016 magnifique comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 13 juillet 2016 D'origine pour le TT mk3 en 20pouces c'est déport 52 et 9pouces de largeur.Plus le déport est petit plus la jante ressort de la carrosserie (si largeur de jante identique). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 14 juillet 2016 Là j'ai monté du 8x20 , je vais mettre encore des cales de 10mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 14 juillet 2016 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 14 juillet 2016 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 16 juillet 2016 Alors pour récapDernières évolutions :-Amortisseurs réglables KW v3- reprogrammation moteur a +/- 300ch (je serais fixé après mon rdv banc d'essai du 25 juillet) Quelques photos prises hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 16 juillet 2016 Vraiment magnifique ton TT et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 16 juillet 2016 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 16 juillet 2016 Magnifique !Le rabaissement fait toute le différence, superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 16 juillet 2016 Yes nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2016 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 juillet 2016 Superbe, j'en serai presque jaloux tellement elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 16 juillet 2016 Merci les gars En plus d'ètre belle , ça avance pas mal depuis la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 11 août 2016 Photos prises en vacancesParking de l'HôtelCol du "Timmelsjoch" Autriche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 11 août 2016 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites