drummer67 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 Voila , j'espère bien que le prochain printemps va arriver tôt ou tard Je scrute les sites de jante comme "LD prestige ,avatacar ,et autres allopneus " mais je trouve pas vraiment chaussure a ses pieds si vous avez des photos , conseils ?? je suis preneur Je suis parti sur du 20 pouce , ou minimum 19 compatible avec la TT TFSI quattro 230ch...........merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 Sur LD, pour un MK3 moi j'aime bien celles-ci Avec une préférence pour les dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 Celle-ci, c'est aussi celles de la TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 Spirit a écrit:Sur LD, pour un MK3 moi j'aime bien celles-ci Avec une préférence pour les dernières les deux premieres sont sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 En gros dans l'ordre c'est RS7 silver lookRS7 lookVOSSEN look (je crois)New RS4 lookTTS look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Sinon des jantes rotiform 3sdm, blq, etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Si vous avez des photos avec les jantes montées , pour ce faire une idée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Envoi une belle photo de ta voiture de profil et je te ferais des montages Ou alors je choperais sur internet si tu n'as pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Voilà les 3SDM sur TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Rotiform et rotiform blq Pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 Les 3SDM sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 Merci pour vos réponses ça pourrait être quoi comme jantes ça ?Plus de photos SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 Celle sur ta photo c'est les RS7 silver (les premières du lot de mon premier post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 Spirit a écrit:Sur LD, pour un MK3 moi j'aime bien celles-ci Avec une préférence pour les dernières La deuxième me plais bien Spirit , faudrait voir sur la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 Tiens j'ai trouvé ça sur internetSinon un ami avait des RS7 silver aussi de base sur le sien et les a peint, c'est donc pas le résultat exact des vraies mais ça s'en rapproche on va dire Voilà j'ai pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 20 mars 2016 Petit up 19 ou 20 pouces ? Quelques photos en 20 sur une mk3 ??Quelques pistes:http://www.eta-beta.de/shop/images/product_images/popup_images/image_db_2355.jpghttp://www.eta-beta.de/shop/images/product_images/popup_images/image_db_2394.jpghttp://www.eta-beta.de/shop/images/product_images/popup_images/image_db_2419.jpghttp://www.aerotechnik.ch/ba/images/wheels/tzunamee/BR_Tzunamee_BP_9x19_5XX_3.jpga suivre ..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 21 mars 2016 pas d'idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 2 avril 2016 UP Est ce que quelqu'un connaît le poids de mes jantes ( sans pneus ) 18 pouces ?Comme j'aimerais passer au 20 pouce je ne voudrais pas en plus mettre des jantes trop lourdes J'hésite entre lez "lights"et les autresLe poids est un critère très important a mon avis Des avis ? Une idée du poids de "ma" jante actuel ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 avril 2016 Si c'est des réplicas ou les OZ, c'est sûrement moins lourd que les oem qui pèsent un poids de sot Sinon comme jante superbe que j'ai vu sur une S7 c'est celle-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 2 avril 2016 Pour les OEM, les jantes en alu forgés sont plus légères que les coulés, sur le mk3 il n'y a que 3 modèles, ces 19" : http://www.ttoc.co.uk/images/sline.jpg et les deux modèles 20" mais pas facile pour en trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 2 avril 2016 Pour celles de la S7 c'est des jantes RS Quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 4 avril 2016 Ok merci Pas de prix sur leur site par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 4 avril 2016 Pour RSQuattro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 4 avril 2016 Oui Rs Quatro sauf erreur de ma part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 4 avril 2016 Tu peux les contacter directement ils sont réactif Demande Youry c'est le patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
somewood78 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Pour les RS quatro compte un "petit" billet de 1500€ / jantes c'est des jantes forgée de très bonne gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 27 avril 2016 pour l'instant la tendance vas vers les BBS CI-R ou OZ Leggera en 20 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 27 avril 2016 J'adore les BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 avril 2016 BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 2 mai 2016 Voila chaussures d'été commandé ..............à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 5 mai 2016 Pas vraiment satisfait ; la voiture est trop haute sur patte , trop d'espace tour de roue Des solutions ? Je suis en 8,5 x 20 !! on dirait pas non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 5 mai 2016 Putain c'est vrai qu'on dirait pas du 20" Un petit rabaissement je pense Ou rien, elle est bien aussi comme ça ! Moi ça me choque pas plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 mai 2016 ça fait tout petit Oui rabaissement obligatoire ou bien changement pour des 21 et rabaissement aussi Sinon sympa les jantes, même si je préfères les oem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay944 0 Posté(e) le 6 mai 2016 rabaissement obligép'tit montage en vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 6 mai 2016 jay944 a écrit:rabaissement obligép'tit montage en vitesseAh ouai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 6 mai 2016 Tu peux faire en largeur aussi ? Je pense que des cales seront les bienvenues : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay944 0 Posté(e) le 6 mai 2016 rabaisse déjà, pour les ales faudra voir après mais y a pas énormément de place dans les passages de roues à l'arrière je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 14 mai 2016 Dans la cour de mon "Tuner" après la monte des BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 mai 2016 Manque juste un petit rabaissement et elle sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 14 mai 2016 Oui Commandé aujourd'hui ; KW réglable variante 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 15 mai 2016 Niveau déport (ET) c'est identique à l'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 13 juillet 2016 Sypee a écrit:Niveau déport (ET) c'est identique à l'origine ?Je crois que c'est du 32?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 13 juillet 2016 photos récentes avec les suspensions KW variante 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites