drummer67 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Voila , j'ai trouvé plusieurs occasions qui vaillent le coup en Allemagne Par contre j'ai aucune notion en législation "Taxe carbone"La voiture en question serait un TTRS a partir de 2011 , peut être même de 2014 a voir après la négociation du prix Quelqu'un pourrait il m'éclaircir ??Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 tu vas donc payer une taxe carbone car ces vehicules n'ont jamais etes immatricules en france , apres , le montant sera plus ou moins important suivant le niveau de co2 et de l'année de ta future Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 tiens voici un petit lien qui pourra t'aider :http://www.carte-grise.org/ecotaxe.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 donc si j'ai bien fait mes devoirs TTRS de 2011 acheté a 39000€ + 1600€ de taxe me reviens a 40600€ TTRS de 2012 acheté a 40900€ + 2300€ de taxe me reviendrais a 43200€ TT mod 2015( 230ch) acheté a 40000€ +900€ de taxe me reviendrais a 40900€+ un éventuel chip ABT pour arriver a 310 ch (2400€) donc 43300€ +ou moins mon budget donc ...............????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2015 Avec une Zoé tu ferais bien plus d'économies ! Je vote TT 2015. Le TTRS ne freine pas et ne tourne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Oui mais mécaniquement un TT RS c'est plus noble qu 'un 2.0 TFSI stage 7++ evo RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2015 Plus noble parce qu'il y a juste un cylindre de plus ? Mouais, c'est pas un V12 atmo non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Bon Porsche vendue a l'instant ça devient sérieux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 MK3, sans hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Oui pour sa technologie récente au top et sa ligne moderne ,par contre j'ai peur d'avoir un manque de sensations ,après mon TT v6 250 chet la Porsche 996 320 ch ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knuck1584 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knuck1584 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Tony a écrit:Avec une Zoé tu ferais bien plus d'économies ! Je vote TT 2015. Le TTRS ne freine pas et ne tourne pas...Ha bon ? Jamais eu de pb de freinage, ni de direction.....En tous cas c'est quand même abusé cette taxe carbone... il va où encore cet argent.....?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Tony a écrit:Plus noble parce qu'il y a juste un cylindre de plus ? Mouais, c'est pas un V12 atmo non plus... C'est clair, mais un 4 cylindres ça fait pas trop rêver, sauf en moto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Knuck1584 a écrit:Tony a écrit:Avec une Zoé tu ferais bien plus d'économies ! Je vote TT 2015. Le TTRS ne freine pas et ne tourne pas...Ha bon ? Jamais eu de pb de freinage, ni de direction.....En tous cas c'est quand même abusé cette taxe carbone... il va où encore cet argent.....?? Pourtant les disques voilés sont en série sur le RS, et le TT est réputé très sous-vireur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 c'est vrai mais un super look et quel moteur ......... tu n'as rien trouvé de serieux en france ? poste dans la section recherche , cela pourrait peut-etre decider des eventuels vendeurs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 pas trop de choix en s-tronic .....c'est vrai je vais poster dans la section recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites