drummer67 0 Posté(e) le 5 décembre 2015 Salut tout le monde , j'aurais besoin de vos conseil Voila je suis en train de vendre ma Porsche Targa 996 , j'aimerais revenir a quelque chose de plus récent !Il s'agira vraiment que de "ma" voiture plaisir J'ai un budget de +/- 45000€ et j'hésite entre- TTRS a partir de 2012 s-tronic-TTRS PLUS idem pour le reste-BMW m235 i x-drive autom-Porsche 997 4s trans. man. ( phase 2 , mais budget limite !!??)- Porsche 997 4s ( phase 1 2007/2008) trans manuel-RS 5 ?( budget trop juste pour facelift 2012 ??)-BMW 435i x-driveVos avis m'aideront peut être Je sais qu'il y a pire en souci que ça , mais pour l'instant je tourne un peu en rond ,en plus ce que j'ai bien aimé a la Targa était le toit panoramique , et c'est là que commence le dilemme Un toit ouvrant le ferait sans doute aussi ,mais j'élimine déjà les 2 TT:evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 décembre 2015 Moi perso je chercherais une TTS 2015, il y en a déjà à prix sympa, sinon RS5 avant Facelift,, celle de SebRSCarbon est terrible et il a pu en tirer plus de chevaux avec une prépa,....Vas voir son post : http://www.audi-connecttion.com/t7001-rs5-bleu-sepang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 5 décembre 2015 une petite 997 en boite manu c'est sympa aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 décembre 2015 Brandon a écrit:une petite 997 en boite manu c'est sympa aussi !Popo c'est le diable,.....Et puis c'est de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2015 Ttrs c'est de la merde997 c'est de la merde.Bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 5 décembre 2015 Ne me parle pas de merde ..... sinon je vais devoir parler de la couleur de ton intérieur de TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 5 décembre 2015 Merci Tony pour ton avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2015 De rien, ca me fait plaisir. Je passais par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 5 décembre 2015 je te rejoins sur le topic des montres ? Tu as l'air chaud ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 décembre 2015 Brandon a écrit:Ne me parle pas de merde ..... sinon je vais devoir parler de la couleur de ton intérieur de TT Mon intérieur, comme sa couleur, il te merde Et quand on roule en Twingo, on la ramène pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 décembre 2015 Rhooooo, c'est qu'elle est susceptible la francilienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 5 décembre 2015 Elle est parfaite cette twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 M3 e92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 La liste est sympa, mais les prix de la 997 se stabilisent voir une petite tendance à la hausse pour les versions S (sans parler des GTS, GT2, GT3 et 3RS).Et puis tu perdras beaucoup moins à la revente qu'un TTRS, surtout quand le MK3 sortira ça sera la chute (dixit le TTS...)Bonne chance dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Pour une voiture purement plaisir, je resterais chez porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Je ne peux qu’approuver ton conseil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2015 Pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Effectivement, quand je pense ce que j'ai payé et le prix auquel je la revend , il y a pas photos ,c'est une valeur sure !Par contre c'elle qui m'intéresse est la 997 phase 2,et là a 45000roro il y a pas des masse Ce que je recherche par rapport a la 996 , c'est surtout de la technologie ( gps , régulateur ,bluethooth ,etc) plus récente ,le moteur et le plaisir de conduire je l'ai déjà avec ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Popo c'est de la M...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 25 décembre 2015 Bon j'en ai mare d'attendre vos réponses lol...........................................;cette semaine j'ai acheté ça ;;HIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 décembre 2015 Excellent,... Bel achat,.... Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 25 décembre 2015 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 25 décembre 2015 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou__ 0 Posté(e) le 26 décembre 2015 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takamick 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 Tip Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 Joli joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Thom 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 OOh nice !c'est quoi comme motorisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 Bon , impatient de récupérer la belle Quelques détails en attendant :2,0l tfsi 230ch s-tronicgris Daytona ; intérieur alcantara noirled (pas matrix )s-line ext.Bang Olufsen soundetc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 Je l'ai vu sur le site d'Audi elle est vraiment bien optionée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2015 Et bien voila ! Bravo ! Tu remonte dans mon estime ! Nan, plus sérieusement, excellent choix ! Belle config ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 29 décembre 2015 J-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 30 décembre 2015 mon dieux que c'était bon ...........ma première sortie en Mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 30 décembre 2015 Au top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites