Invité rallyeman Posté(e) le 23 novembre 2015 Bonsoir,je possedé une MK2 V6 3,2l j'aimerai réaliser la vidange du système haldex et je cherches plusieurs réponses - Il y a til un filtre - Quelle est la référence de l'huile (sous forme de cartouche d'après ce que j'ai lu) et où la trouver - Quelle fréquence pour la vidange Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallyeman Posté(e) le 6 décembre 2015 Personne ne sait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 Alors,1. Oui, la référence de celui-ci est 02D 598 574.2. Chez Audi ou sur le net, ref: G 055 175 A23. Dans les 55-60K Km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallyeman Posté(e) le 6 décembre 2015 Super merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titnem 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 des garages à recommander pour vidange de la boite s tronic et de l'haldex dans le Val d'oise 95? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alou95 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 Petite hors sujet concernant le haldex:est il perceptible que les 4 roues ne sont pas fonctionnelles en permanence ?Exemple: j'accélère a fond en 1ere, les roues avant patinent (donc ressenti) puis après l'arriere s'active ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites