Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gillou__

Nouveau décret contre les vitres teintés à l'avant

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis tombé la dessus :

Haro contre la fin programmée des vitres teintées des voitures

Extrait :

"dès janvier prochain et si le calendrier prévisionnel est respecté, tout le monde sera logé à la même enseigne. Le recours aux vitres teintées avant latérales pour tout type de véhicule sera interdit."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Belgique, les vitres assombries à l'avant ont toujours été interdite, afin de faciliter le travail d'identification par la police,...

Après énormément de véhicules ont quand même les vitres noires, par contre à bannir les films à 95%, la tu te fais niquer direct, moi avec 15% ça passe, mais pas avec tous les flics, j'ai déjà été arrêté 5x, les 5x pv d'avertissement  avec obligation de présenter la voiture dans la semaine sans les films avant,.... Je me suis jamais présenté et je leur ai dit que je présenterais pas ma voiture, maintenant ils ont laissés tomber et je suis tranquille cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 85% il me semble ou 75% !

J'attend de voir comment il vont évaluer le teintage des vitres des milliers ... pardon des millions de voitures qui en disposent ! Si c'est à l'oeil ça va bien me faire rire

On est beaucoup dans le même cas malheureusement, c'est vraiment passé cette décision ou c'est encore un essai qui ne va pas passer ???

Donc d'après l'état il est plus dangereux d'avoir des vitres teintées à un certain pourcentage, qui je le rappel est dérisoire étant donné que même à 85% on voit à travers ...., que de rouler 30km/h au dessus de la limitation

A ce que je sache les vitres teintées n'ont jamais tué personne ... par contre la vitesse .... c'est juste derrière l'alcool il me semble. AHHHHH pardon vous pouvez pas bien voir si on a la ceinture ou si on est au telephone .... OCCUPEZ VOUS DES PROBLEMES PLUS GRAVE et il y en a un paquet !!!

Si il faudra descendre le teintage je le ferais .... il n'y aurait eu que l'amende j'aurais pris le risque ! Mais 3 points c'est juste démesuré :kiricou:

M'enfin tampis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientot y'aura des controles pour voir si on a bien 2 mains sur le volant et pas une seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois on est pris pour des vaches à lait par ce gouvernement de merde peuplés d'abrutis plus incompétents les uns que les autres...

Y'a une petition qui tourne ça servira pas à grand chose mais au cas ou...
Puis si ça peut au moins permettre de légaliser les films les plus clairs ça permettra au moins que les gens qui bossent dans le milieu ne se retrouvent pas sans emploi en février...
http://oui-aux-vitres-teintees.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La France est quand même un des seuls pays européen à autoriser les vitres noires à l'avant et avec la la peur du terrorisme, ceci explique cela et pour ce qui est professionnels des vitres, ils auront toujours autant de boulot, mais moins de vitre à faire, en Belgique il y a des centaines de boîtes qui font les films, mais ils ne font pas l'avant :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c'est moche de faire que l'arrière, de plus notre chère gouvernement ne va pas nous rembourser la pose de nos vitres et encore moins la dépose et franchement si c'était 50€ d'amende j'en aurait rien à faire alors que là c'est chère payer pour une connerie comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ouais, le conducteur est (en général) solvable donc ils vont la ou il y a des sous sous

J'ai quand meme du bol, me suis débarrassé de mon diesel trucqué aux vitres tintées à temps fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je propose qu'on ne mette pas de vitre du tout, comme ça ça sera plus simple pour les flics. Plus besoin de baisser la vitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne fais pas le malin Tonio, d'ici qu'ils interdisent les écrans de casque fumé....

Le pire est que ce gouvernement de "MERDEEEEEE" en serait capable !!!!! ouéé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Pays de MERDEEEEEE


Petite rectification mon chère Damien, il n'est pas question du payas mais il s'agit à mon sens d'un gouvernement de MERDEEEEEE capello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le problème, c'est que les moutons d'électeurs français ont la mémoire très courte lors des élections... Quand je vois le % qui sont prêt encore a voter PS pour les régionnales... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est les 3 points qui sont démesurés .... l'amende en soit je suis prêt à prendre le risque mais les points c'est pas la même histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai signé la pétition mais ça fait chier quand même ! 110€ à la poubelle et maintenant va falloir les retirer.
NB: ça s'enlève relativement bien avec de la vapeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Le problème, c'est que les moutons d'électeurs français ont la mémoire très courte lors des élections... Quand je vois le % qui sont prêt encore a voter PS pour les régionnales... Rolling Eyes


Tu m'étonnes, c'est pareil en Belgique 30 que les gens se plaignent du PS au pouvoir, on a un gouvernement libéral depuis 1ans et maintenant ils pleurent pour que les socialos reviennent Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le peuple n'est que des moutons écervellés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le peuple est un gagne petit, d'où leur indéfectible soutien aux socialos pourvoyeur d'aide sociales en tout genre :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas pas besoin d'attendre Janvier, puisque la loi sera forcée .
Les mes ils en ont rien à batt**** de tuer le métier et foutre des gens au chomdu !! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magic Thom a écrit:
En tout cas pas besoin d'attendre Janvier, puisque la loi sera forcée .
Les mes ils en ont rien à batt**** de tuer le métier et foutre des gens au chomdu !! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad



faut pas exagérer, ils continueront mais en mettant que les films à l'arrière ou des films plus léger à l'avant, comme j'ai dit plus haut, ici en Belgique c'est interdit à l'avant et t'as 13 à la douzaine de société qui mettent les films :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais j'exagère pas.
je connais pas mal de poseur ici. tu pense vraiment que les gens vont allez faire teinter leur bagnole pour ce retrouver avec un 34/ arrière moche comme sur un Renault Modus ? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui. Tous ceux qui ont des enfants en bas âge et qui ne veulent pas avoir des protèges soleil Pixar ou Disney ventousé aux fenêtres arrières Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magic Thom a écrit:
ah mais j'exagère pas.
je connais pas mal de poseur ici. tu pense vraiment que les gens vont allez faire teinter leur bagnole pour ce retrouver avec un 34/ arrière moche comme sur un Renault Modus ? Neutral



Bein oui, comme tout le monde en Belgique et dans d'autres pays d'Europe :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais tu perds un tellement grosse part de marché !!
Je suis d'accord avec Gillou sur les enfants, et c'est d’ailleurs un des points fort de la vente de vitre. mais regarde le nombre de gens qui font les vitre pour leur enfants et ceux qui ventouse des pare soleil pixar ?

Les parents de base, qui voient la voiture comme un moyen de transport de A vers B s'en cogne....

Honnêtement je pense vraiment que ça va tuer une parti du métier :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ce qu'il se passe en france depuis 5 jours, je pense que l'argument de pouvoir distinguer plus facilement les personnes qui sont au volant va peser très lourd dans la validation de ce projet de loi.
Je me trompe peut etre..... ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est déjà validé ^^

Mais de là à sortir que c'est aussi sécurisant pour les vélos car ils voient le regards des conducteurs... Je voudrais pas avoir l'air d'enc**er les mouches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magic Thom a écrit:
Il est déjà validé ^^

Mais de là à sortir que c'est aussi sécurisant pour les vélos car ils voient le regards des conducteurs... Je voudrais pas avoir l'air d'enc**er les mouches...


:fuck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est ! Le gouvernement vient de déclarer qu'au 1er janvier 2017, les vitres teintées à l'avant seront interdites.

La loi prévoit :
Amende de 135€
Retrait de 3 points sur le permis.

Tristesse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bah: j'espère qu'ils vont pas verbaliser les touristes étrangers qui ont les vitres noires,... et moi en particulier mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire une preview de mon TT avec juste les avant à 30% environ histoire de voir si c'est pas degeulasse ... mais j'ai peur :arg: de devoir tout enlever !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde les photos de la mienne, c'est 25% avant et 35% arrière Wink


en gros en pleine lumière tu vois à travers comme si y'avait pas de film, par contre le soir ou quand il fait gris, tu vois que dalle oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà que je trouve que je suis pas beaucoup teinté moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
regarde les photos de la mienne, c'est 25% avant et 35% arrière Wink


en gros en pleine lumière tu vois à travers comme si y'avait pas de film, par contre le soir ou quand il fait gris, tu vois que dalle oui


ça cache bien ton intérieur dégueulasse ?

fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brandon a écrit:
Shilderik a écrit:
regarde les photos de la mienne, c'est 25% avant et 35% arrière Wink


en gros en pleine lumière tu vois à travers comme si y'avait pas de film, par contre le soir ou quand il fait gris, tu vois que dalle oui


ça cache bien ton intérieur dégueulasse ?

fume


Ok, à demain Greg :gay3:

Et un ban, un mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais 30% c'est la teinte des vitres teintées constructeurs donc plus de films sur les vitres avant :fuck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors juste pile poil 30% si les vitres étaient pas teintées en sortie d'usine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naaaan, la teinte d'origine c'est entre 10 et 15% rhooooo



Comment je vais me la pèter en 2017 au Rasso quand je serai le seul avec les vitres teintées


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...