Spirit 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 Salut Je partage avec vous mes quelques photos de la magnifique R8 GT N°174/333 que j'ai "rencontré" dans les ateliers Le Mans Auto Racing Un monstre préparé spécialement pour une utilisation piste ! Place aux photos Voilà pour la petite fracture de la rétine Toutes les photos sont également dispo sur ma page photo sur Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2015 C'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takamick 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 C'est du lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Thom 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 Euh le brise vitre c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 Euh je ne sais pas si c'est d'origine ce truc par contre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Thom 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 En tout cas, ma dame rêve de cette voiture, alors en GT je vous explique pas sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 Un ami l'a trouvé en vente apparemment ....... 178k € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Thom 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 je préfère acheter une GTR nismo à ce prix là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 superbe en gris daytona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites