Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tompousse

message odb ampoule hs alors que non

Messages recommandés

Bonjour amis ttistes,

Je viens vers vous car mon odb de ma tt mk1 m'indique par un petit bip sympathique qu'une ampoule est hs a chaque fois que je freine alors qu'elles fonctionnent toutes.
Si j'allume soi mes veilleuses ou feux de croisement, il ne me dit plus rien.
J'en est conclus que c'était celle des feux stop.
J'ai donc changer mes ampoules de stop et nettoyé l'assise de l'ampoule et ce qui va avec, mais rien a faire ca continu.

Si quelqu'un aurai une idée pour arrêter se p....n de bip qui prend vraiment la tête

Bonne route a tous

Salut,

Le 3eme feu de stop fonctionne?

Tu peux éditer tes messages avec le petit bouton en haut à droite de ton message Wink

Bonjour, personne pour m'éclairer? Quelqu'un sait ou se trouve la masse pour les feux stop?

Alors j'ai pas la solution, mais j'ai un problème de feux à la con dans ce genre.

parfois j'allume les feu et il me dit une erreur de feux arrière (position) j'éteint les phare, je rallume et hop c'est bon......

Sur mk2 c'est un problème récurrent les feux arrière ... Sur mk1 je ne sais pas du tout par contre

moi il c'est afficher hier en rentrant du taff, (sous la pluie) ce matin je démarre la voiture elle affiche encore l'erreur, le temps d'ouvrir le portail plus rien....

J'ai eu le soucis sur un feu arriere gauche sur ma mk2. Il faut démonter le feu et nettoyer, avec du produit "nettoyant contact", la cosse et le connecteur du feu. Je parle du connecteur qui relie le câble de la voiture au feu.
Si tu as eu de la chance, ça disparaît. Si tu as pas de chance, il faut changer ce connecteur, voir la platine du feu. J'ai fait un poste sur le forum la dessus. Il faut compter 700€ chez Audi pour changer le connecteur et la platine.
Bon courage.

• Créer...