Sub11 0 Posté(e) le 15 novembre 2016 Tu reste chez Audi ?Lotus ? Catheram ? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 novembre 2016 Un petit cayman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sub11 0 Posté(e) le 15 novembre 2016 Bah non, il a dit une arme redoutable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 novembre 2016 Bon débarras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 15 novembre 2016 'foiré de pioupiou, j'ai dégagé ma merdasse electrique !!Restons raisonnable sans l'être Dans la liste il y a des Audi et des Porsche oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 novembre 2016 Si tu as des burnes prends une vraie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 15 novembre 2016 Pour toi (je suis quasi sur) ce que j'ai pris n'est pas une vraie caisse Mais bon j'avance doucement et un jour ou l'autre ça arrivera haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 novembre 2016 T'inquiète un jour tu seras grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou__ 0 Posté(e) le 16 novembre 2016 Moi je parie sur un boxster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 16 novembre 2016 Les paris sont ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 16 novembre 2016 coyote091 a écrit:Si tu as des burnes prends une vraie caisse ... et avec une vraie couleur tant qu'à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites