Shilderik 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Ça brille jamais assez, mais là, c'est un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
challat 0 Posté(e) le 11 avril 2016 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 avril 2016 Joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 12 avril 2016 beau travail bien jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 12 avril 2016 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivro 0 Posté(e) le 14 avril 2016 Excellent !! Tu m'as contaminer...Après avoir vu ton post ou tu réceptionnais ta commande j'ai commencer à regarder Maniac Auto puis des sites de detailling...Je vais aller chercher ma commande qui est arrivé ce matin en point relais... Avec Foam-gun, double saut pour lavage etc...etc... Quel cire as tu prit ? Naturel, synthétique, céramique ? Le rendu est chouette ça lui donne plus de profondeur et de jolies reflets je trouve et tes jantes claques bien aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 avril 2016 Cire semi synthétique Alchimy 7 Mais les cires naturelles au Carnauba sont extra aussi et une tenue plus longue dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 14 avril 2016 Oui cire semi-synthétique Alchimy 7 - Luminance Oui les jantes sont top même si ce sont des repliques ... Les OEM sont au chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 22 avril 2016 Une petite du mois dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
somewood78 0 Posté(e) le 22 avril 2016 Sympas, mais pas bon l arrière plan. À ton niveau tu dois faire attention à tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 22 avril 2016 Mdr Prise rapidement car la pluie menaçait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
challat 0 Posté(e) le 27 avril 2016 Bonjour,J'ai cru voir dans ta présentation, que tu as un accoudoir central.Es-ce d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 27 avril 2016 Oui c'est d'origine Dans la mienne c'est venu avec le pack cuir et ça vient aussi avec un autre pack (que j'ai pas malheureusement ...) le pack cuir étendue qui amène pas mal de chose en plus comme la casquette de compteur, les intérieurs de portes, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
challat 0 Posté(e) le 27 avril 2016 Moi, je ne l'ai pas et je trouve que ça manque, peut-être parce que je l'ai eu dans mes précédentes voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 avril 2016 tu peux en trouver sur ebay assez facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
challat 0 Posté(e) le 27 avril 2016 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 27 avril 2016 Oui ça se trouve facilement je crois Je m'en sers très peu honnêtement Peut-être à cause du fait que je sois en boite manuelle Mais esthétiquement c'est sympa sinon ! Je ne l'avais pas sur mon ancien TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 3 mai 2016 Jantes rééquilibrées ce matin ça devrait plus trop vibrer normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 3 mai 2016 En attendant de les remonter je suis en 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mai 2016 moi en 19 jusque Novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 3 mai 2016 Je reviens en 19 dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 14 mai 2016 Quelques photos rapide d'hier pour un concours photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 16 mai 2016 Retour après l'équilibrage, plus de vibration Un léger petit truc vers 70km/h mais rien de vraiment "gênant"Et puis sinon ... 25k passés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 24 juin 2016 Hum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 24 juin 2016 Une voiture électrique, sans permis, avec des 19 qui rendent 20, 21 sur le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 juin 2016 Au top avec la retouche photo! Un TT pour enfant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 juin 2016 Un TT pour Alex en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 2 juillet 2016 Sortie de la journée ..... CTLa voiture était cirée comme jamais ! Même le contrôleur m'a remercier d'amener une voiture aussi propre lol et était étonné du kilométrage de la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 11 août 2016 TT pour Tout-Terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panda78 0 Posté(e) le 23 août 2016 Elle rend vraiment bien avec ce gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
somewood78 0 Posté(e) le 23 août 2016 bof bof peux mieux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 23 août 2016 Yes Qu'est ce que tu raconte toi tu sais encore mieux que moi que c'est la plus belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 août 2016 Non le noire c'est la vie, gris, c'est terne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 23 août 2016 Noir c'est la couleur standard, ensuite si tu as du goût tu la fait évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 26 octobre 2016 TT en prévente Facebook/Forums/Connaissances Pour les intéressés ==> MP/Messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 12 novembre 2016 Fin de l'aventure en ce 12/11 ...Une bien belle page qui se tourne car ce TT restera la plus belle voiture et la plus saine que je n'ai jamais eu jusqu'à présent ! J'éspère que le nouveau propriétaire en prendra autant soin que moiUne page se tourne mais c'est un nouveau chapitre qui va s'ouvrir prochainement .... et pas des moindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 12 novembre 2016 Oui , je connais ça ,ça fait toujours un petit pincement au cœur surtout si en plus d'être belle c'était une voiture saine !Il y aura quoi derrière pour te consoler ?? ( je parle de bagnole lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 12 novembre 2016 C'est exactement ça Pour me consoler il va y avoir ce qu'il faut Je cherche un petit peu les performances et je réalise un petit "rêve" tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 14 novembre 2016 Tu vas prendre une version homme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 14 novembre 2016 vous verrez bien Je prend une arme redoutable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites