Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spirit

Le TT Daytona de Spirit

Messages recommandés

C'est bête moi j'ai fait la moto cette aprèm, j'aurais su j'aurais fait une petite balade et je te l'aurais apporté tu semblait bien parti Wink J'aurais admiré la TT pendant ce temps là fume




je suis déjà dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De sortie ce week end du côté de Deauville (Golf Saint-Gatien pour ceux qui connaissent) Wink

Pas de moi la première mais qu'est ce que je l'adore axelayaxelay





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien oui, qu'est-ce que tu veux, le kit "vieux S Line" c'est has-been,.... Faut changer :bah:

Pas le choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HasBeen Hasbeen, c'est déjà pas mal Very Happy

TTS encore mieux oui ! Mais pas dans les objectifs Smile ... du moins pour l'instant :ddr:

Les rétros alu brossé why not par contre ça rappèlerait les jantes claires Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo dont je rêvais depuis longtemps (toutes ex-Audi comprises) Very Happy

C'est fait cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette cette petite 1.8, ta des talents de photographe^^
La photo sur autoroute est magnifique ça rends super bien !

J'ai lu tout ton sujet et j'ai quelques questions...

Tu as des insert chromé autour de tes antibrouillard... Ils viennes d'ou ??? D'une A5 ? J'ai cru lire qu'on pouvait les piraté dessus et les collé avec de la colle à par brise c'est cha..?

Après ton module Dension me tente bien, je me tâte à mettre un autoradio Alpine 7 ou 8' avec tous ce qui va bien dessus mais j'hésite.
De base tu avait déjà le bluetooth pour les appels téléphonique ?
Le boitier permet de se connecter en bluetooth et diffuser la musique de spootify par exemple ? Si tu branche l'Iphone tu n'à accès qu'à la musique de "l'Ipod" ? L'Iphone ce recharge en même temps ?

J'ai déjà le bluetooth pour les appels sur le MMI et navigation plus mais pas possible de diffuser la musique de l'Iphone et comme toi j'en ai absolument besoin !! Du coups j'ai peur que ça fasse un espèce de "conflit" avec deux bluetooth actif dans la voiture. Comment ça va ce passer, le bluetooth du Dension prends le dessus et quand tu reçois un appel les comm passe à travers lui ? Ma voix passera pas son micro et plus par celui déjà installé avec le MMI ?

Beaucoup trop de question peu être Laughing , en tous cas belle caisse à 22 printemps très cooool !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

Les inserts chromé sont d'origine.

Pour le Dension j'ai pris une version sans option Bluetooth ! Elle me permet de gérer les musiques internes au téléphone depuis les commandes au volant. Je reçois aussi les sons d'autres applications (exemple Waze :ddr: ) donc je pense que pour Spotify cela devrait marcher Smile

Le téléphone se recharge oui !

Concernant les bluetooths, je ne saurait pas trop te dire ... je suppose que le boitier émettra son propre bluetooth auquel tu connectera ton téléphone et le son sera redirigé vers l'autoradio ensuite. Concernant le micro, aucune idées :/

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos.
Je vais tacher de trouver un garage qui s'y connait et qui tien la route en installation audio demain sur Lyon pour avoir du conseils pendant que la titine fera son stage 1 :-)

Et si je passe dans le 78 je viendrait te voir que tu me fasse de belle photos comme ça Apero..
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande de produits esthétiques chez Maniac Auto effectuée Top

Première fois que je vais utiliser autant de produits Very Happy mais surtout des cire/lustreur tout ça ! Banane

Livraison prochainement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu applique tous ça à la main ou tu as une lustreuse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sortie du daytona malgré le temps ... Wink
































A suivre très très très prochainement .... shooting TT mk3 jefallan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top

Petit conseil, mets 2 couches de Black Light avant la cire Luminance, ca augmentera la profondeur et la brillance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Top

Je vais me bloquer un week end entier pour tout ça :ddr:

Je vais faire ça calmement et proprement ! Malgré qu'elle soit déjà nickel, je vais la nettoyer au max du max, dégoudronner etc avant d'appliquer le lustreur et la cire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spirit a écrit:
Merci Top

Je vais me bloquer un week end entier pour tout ça :ddr:

Je vais faire ça calmement et proprement ! Malgré qu'elle soit déjà nickel, je vais la nettoyer au max du max, dégoudronner etc avant d'appliquer le lustreur et la cire Wink


Pour enlever toutes les merdes, tu aurais dû prendre du Iron7 c'est magique, regarde le résultat sur celle de mon père et sans même frotter une seconde



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait à la main et à la machine, la seule différence c'est que j'utilise plus à la main, mais après c'est pas le 1/3 du pot non plus mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#ObjectifMiroir c'est parti cheers












Donc aujourd'hui j'ai utilisé :

- Le shampoing A7 "Extremys" Top Sympa ! Surtout l'odeur Very Happy
- La Microfibre A7 "Séchage" ... De la bombe Twisted Evil Ça sèche super bien sans trace et sans forcer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non un produit ultra basique, pour enlever les quelques tâches de goudron mais quasi rien Wink

Prochaine commande j'achète une clay et un lubrifiant qui va bien Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!
Alors là, chapeau bas, belle présentation, belle auto, toutes mes félicitations!
Il va falloir que je revoie mes photos! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos finales Shocked Ça brille presque trop :ddr: j'ai pas l'habitude !



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau boulot Top

petite question : a quel moment du detailling tu t'ai servi du souffleur a feuilles ?

ouéé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR :ddr:

Pas ce coup ci Very Happy mais ça m'arrive de faciliter le travail de séchage avec des fois j'avoue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...