titnem 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 Nel a écrit:Ceux de LD prestige en 20x9 ET45Sinon il faut prendre les 20x8,5 ET45 de la RS6Dans tout les cas, ne pas prendre moins que l'ET45 sinon ca touche à l'arrière sur TTRS.OKI. je prends uniquement de la jante d'origine. d'où ma question.Merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 Aujourd'hui, j'ai mesuré les hauteurs de ma TTRS et comparé les chiffres avec mon ex-TT rabaisséeVoici les comparaisons:TT S-line => TT avec ressorts courts H&R => TTRSPartie centrale du PC avant: 20 cm => 18 cm => 18 cmPassage de roue avant: 68,3 cm => 66,5 cm => 66,5 cmBas de caisse vers roue avant: 15 cm => 13 cm => 13 cmBas de caisse vers roue arrière: 17 cm => 15 cm => 16 cmPassage de roue arrière: 67,4 cm => 65,5 cm => 66,5 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 Intéressant ton comparatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 Nel a écrit:Aujourd'hui, j'ai mesuré les hauteurs de ma TTRS et comparé les chiffres avec mon ex-TT rabaisséeVoici les comparaisons:TT S-line => TT avec ressorts courts H&R => TTRSPartie centrale du PC avant: 20 cm => 18 cm => 18 cmPassage de roue avant: 68,3 cm => 66,5 cm => 66,5 cmBas de caisse vers roue avant: 15 cm => 13 cm => 13 cmBas de caisse vers roue arrière: 17 cm => 15 cm => 16 cmPassage de roue arrière: 67,4 cm => 65,5 cm => 66,5 cmA savoir que les TT S-line sont 1cm plus bas. Ét que les ressorts H&R sont vendus à -3cm par rapport à l'origine. L'avant du TTRS est 3cm plus bas qu'un TT standard (2cm par rapport au S-line) et l'arrière plus bas de 2cm (1cm par rapport au S-line) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yleer 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 Ah sisi ! elle fait rêver dès le début ! mais les modifications apportés sont extra, sportif mais sobre j'adore ! bravo elle est sublimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 14 novembre 2015 yleer a écrit:Ah sisi ! elle fait rêver dès le début ! mais les modifications apportés sont extra, sportif mais sobre j'adore ! bravo elle est sublimé +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 14 novembre 2015 Et c'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davide De Pina 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 Magnifique cette TT RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davide De Pina 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 Pourrais tu me dire ou tu as acheter ton diffuseur en carbone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 Pretos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 Bientot les jantes 20 pouces. Ma TT ne ressemble à rien en 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 Il y a les nouvelles 20pouces qui sont dispo aussihttp://www.ldprestige.com/jante/dt8113 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 Type mk3 QS. J'aimerais des jantes foncées (ca va mieux à mon TT carbone et blanc) et un peu plus ajourées pour mettre en valeur les gros freins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 D'ailleurs t'as pas (encore) de problème avec les freins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 Si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 disque voilés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 J'ai perdu les freins (liquide de frein arrivé à ébullition)Et maintenant quand je freine la voiture zigzag. Glaçage des plaquettes et disques foutus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 Pas de disques voilés même si j'ai fais fumé tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 Je sais pas, les deux sont possibles. T'as changé le liquide depuis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jin38 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 une vrai source d'inspiration ce garage !!! felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Elle est ravi la proprio de ton ancienne titine http://forums.audiaddicted.fr/index.php/topic/9826-la-tt-de-prisciliavendetti/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 14 février 2016 Merci du lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 14 février 2016 Je suivrais ce sujet. Et j'ai fais ma présentation dessus. J'ouvrirai sur mon garage à l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 février 2016 Il vient que quand il veut lui Je me demande si ça changerait quelque chose si je lui mettais un ban : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 15 février 2016 On peut aussi avoir des photos de la nouvelle proprio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2016 C'est dommage d'avoir supprimé le message de Nel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HichMa 0 Posté(e) le 15 février 2016 Très belle voiture avec des modifs de bon goût Tu as quoi comme configuration pour les freins (disques et plaquettes) ? Et j'ai vu que tu avais reprogrammé la boîte en même temps que le boîtier, as-tu senti une différence au niveau du comportement de la boîte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 février 2016 Pour l'instant je suis Oem mais je passerais au kit mov'it 380x32mm pour les disques avant, plaquettes EBC yellowstuff, liquide compétition et durites aviation. Non je ne sent pas de différence. J'ai reprogrammmé ma voiture juste apres l'achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HichMa 0 Posté(e) le 27 février 2016 Merci pour les info Nel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
somewood78 0 Posté(e) le 28 février 2017 Nel a écrit:Pour l'instant je suis Oem mais je passerais au kit mov'it 380x32mm pour les disques avant, plaquettes EBC yellowstuff, liquide compétition et durites aviation. Non je ne sent pas de différence. J'ai reprogrammmé ma voiture juste apres l'achat. Pour les frein tu as aussi les CARBOPAD qui sont en 370x34mm et au top testé par plusieurs "pilote" sur circuit Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1up 0 Posté(e) le 28 février 2017 Beau travail, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites