Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nel1

TTRS 420ch : Nouveau garage de Nel

Messages recommandés

Voilà, il s'agit d'une vraie TTRS (phase 2)
- boîte 7 S-tronic
- 1ère main
- 49.000km
- garantie Audi 2 ans (jusqu'en août 2017)

En l'état, elle ne fait pas rêver car tres peu optionée et jantes 18 seulement
On notera principalement:
- pack esthetique noir
- echappement SPORT avec sorties noir laquées
- Rsne 193
- BOSE
- sièges électriques chauffants
- prepa téléphone.

Voici les photos de l'annonce:


























MODIFICATIONS  EN COURS ET À VENIR:

Intérieur:
- ciel de toit alcantara (fait)
- banquette arrière cuir (fait)
- recaro TTRS chauffants noir à surpiqûres blanches et dossier blanc ibis (fait)
- placages alu en blanc ibis (fait)
- casquette de compteur et console centrale noir surpiqûres blanches (fait)
- accoudoirs de portière en cuir noir surpiqûres blanches (fait)
- seuils de portes carbone TTRS Osir (fait)
- grille HP central R8, covering noir (fait)
- anti buée Osir (fait)
- suppression de la prepa téléphone
- dock iPhone 6 a la place du cendrier (fait)
- pommeau RS plus (fait)
- remplacement des caches mécanismes de réglage de sieges par du carbone
- retrait de tous les autocollants visibles å l'ouverture de portière et du coffre (airbag, attention à la tête et pression des pneus) (fait)

Extérieur:
- retrait des vitres teintées pour poser des beaucoup plus claires
- retros carbone Oem (fait)
- trappe essence carbone (fait)
- aileron fixe Oem avec partie supérieure en carbone MTM (en commande)
- diffuseur MTM carbone
- partie superieure du diffuseur normalement en nid d'abeille remplacée par du carbone (en commande)
- peinture blanc ibis de la barrette de diffuseur
- jantes rotor titane mate 20 pouces
- petite lame du PC avant en carbone Osir (fait)
- logo TTRS de calandre sur base carbone (fait)
- plaques d'immatriculation 75 plexiglas et contour noir

Esthetique moteur:
- pack moteur carbone
- cache bobines carbone Osir
- admission air carbone (fait)
- bouchon LDR noir VW (fait)
- bouchon de réservoir d'huile Porsche 911 (fait)
- retrait de l'autocollant sur le "radiateur" et le capot (fait)

Performances: 419ch actuellement
- reprog moteur (fait)
- reprog boite S-tronic 7 (fait)
- intercooler gros volume Wagner Evo1 (fait)
- suppression des catalyseurs secondaires par pose des by-pass Milltek (fait)
- descente turbo et cata sport milltek
- kit stage 3 complet

Si les freins ont trop tendance à se voiler
- freinage céramiques Oem dans l'idéal sinon upgrade du système (système de freinage RS5, R8 ou juste upgrade des disques par des Mov'it ou AP racing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca arrivera. C'est assez long et j'ai peu de temps libre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP

Photos à venir dans la semaine. J'espère trouver le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour les modifs Top
c'est celle dont tu m'avais parlé au rasso de thoiry , la gris suzuka ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elle est blanche ibis celle ci. Mais ça doit être elle dont je t'ai parlé.

En attendant les modifs à venir, elle ne fait pas trop envie comme ca. Mon 1.8 était plus beau.

Tu auras surement l'occasion de la voir un de ces jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe !! Top

Tu n'as pas chaumé sur les modifs déjà ! :O

Les premières photos vont être exceptionnelles Wink J'adore !

Félicitations Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spirit a écrit:
Superbe !! Top

Tu n'as pas chaumé sur les modifs déjà ! :O

Les premières photos vont être exceptionnelles Wink J'adore !

Félicitations Wink



Heuuuuuh à part le nombre de bourrins, ça va juste être exactement la même :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commence a y avoir beaucoup de modif affraid

J'ai bien hâte de voir cet intérieur, les surpiqûres c'est la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:

Heuuuuuh à part le nombre de bourrins, ça va juste être exactement la même :bah:


Bah quand même y'a un paquet de modifs qui ont été faites déjà ^^ surtout à l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le modif qu'il avait déjà dans le 1.8, donc rien de neuf sauf ciel de toit et seuil de porte, ça fait un bidet amélioré dira-t'on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Spirit a écrit:
Superbe !! Top

Tu n'as pas chaumé sur les modifs déjà ! :O

Les premières photos vont être exceptionnelles Wink J'adore !

Félicitations Wink



Heuuuuuh à part le nombre de bourrins, ça va juste être exactement la même :bah:



:ddr:


ya la boite auto qui change aussi capello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouchon d'huile Porsche 911 neuf


Bouchon LDR noir Oem neuf


Logo de calandre TTRS carbone véritable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trappe à essence carbone

Avant


Après (désolé pour la qualité mais c'est des photos prises dans mon garage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achat:



Pièce originale sauf la partie carbone bien évidement (bientot a la vente Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Console centrale en cuir surpiqûres blanches et dock iPhone 6







Casquette de compteur cuir surpiqûres blanches



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pose å ccoudoirs cuir noir surpiqûres blanches et boutons de lève vitres chromés A3

Avant:








Après:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pose des retros carbone originaux:

Avant




Après (désolé ils sont encore sales)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Installation d'une entrée d'air carbone

Avant:




Après:





Comparaison des 2 entrées d'air:

Oem:




Carbone:




Carbone vs Oem:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée Shiftech Luxembourg

- Passage au banc d'origine: 349ch et 467Nm

- Intercooler Wagner Evo 1
- Suppression des catalyseurs secondaires par pose de By-pass Milltek (continu à passer au contrôle technique)
- Reprogrammation boite S-tronic 7
- Reprogrammation moteur sur mesure stage 1

- Passage au banc final: 419ch et 589Nm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pose d'une grille HP central R8 Bang & Olufsen et des anti buée OSIR
Voici là bette:


Le marquage Bang & Olufsen, fait un peu désordre, du coup, j'ai mis un covering noir satiné



Avant modification :




Après modification:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pommeau neuf de TTRS+

Avant:


Après:


Comparaison de mon pommeau d'origine et du nouveau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lame centrale PC avant carbone OSIR
Avant:




Après:





- Seuils de porte carbone OSIR avec concervation de la barrette alu TTRS
Avant:


Après:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suppression de TOUS les autocollants (désolé il manque des photos).
Capot x2
Moteur x1
Ouvertures des portières x5
Hayon x1

Avant










Après




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE !! Que du bon ! Top

Bravo Wink

Pas bête l'idée du badge en mat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours admiré l'habileté particulière des gens, donc la tienne Top
Belle réalisation, pas fan de tout, mais de la majeure partie Very Happy
Je te piques d'ailleurs quelques idées simples ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies modifs, par contre tu regrettes pas le blanc Ibis? ça doit te rappeler pas mal la 1.8, non?

Et tu l'as sortie d'ou cette RS version Dacia, elle a très peu d'option, le prix devait être intéressant j'imagine.

Heureusement que t'avais de quoi l'améliorer. Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afv a écrit:
Jolies modifs, par contre tu regrettes pas le blanc Ibis? ça doit te rappeler pas mal la 1.8, non?  

Et tu l'as sortie d'ou cette RS version Dacia, elle a très peu d'option, le prix devait être intéressant j'imagine.

Heureusement que t'avais de quoi l'améliorer. Top


Je voulais rouge. J'ai été voir une orange magma que je ne trouvais pas a mon goût. Et puis finalement le blanc je trouve ça beau. Un peu flashy mais class et surtout ca se marie à la perfection avec le carbone.
Par contre il est vrai que j'ai parfois l'impression que j'ai pas changé. Mais ca c'est avant de l'écouter ronronner et d'être à son volant.

Elle a peu d'options mais elle a les principales. Certes elle n'a ni le cuir, ni les recaros, mais es ce vraiment important? Je l'avais gardé de mon ancien TT.
Elle avait la boite S-tronic, les sièges chauffants, le RSNe, l'échappement sport... Tout ce que je n'avais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant que tu peux rajouter les options par la suite c'est pas gênant et puis tant qu'il y a le 5 cylindres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

Il ne me reste plus grand chose avant qu'il soit globalement terminé. Des pieces en carbone moulé sont en train d'êtres faites sur mesure, je mettrais les rotors 20 pouces et l'aileron fixe. Apres tout ca, les modifs s'étaleront dans le temps. Et finiront peut être par un stage 3 d'ici un an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question concernant la suppression des étiquettes un peu partout
Tu les a enlevé comment sur le tissus et la colle avec quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le tissu?

Ca s'enlève en chauffant et avec un racloir plastique. Que les racloirs pour moquette mais avec une lâme en plastic. J'ai eu la complicité d'un poseur de covering qui avait tout les outils de décollage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
Sur le tissu?

Ca s'enlève en chauffant et avec un racloir plastique. Que les racloirs pour moquette mais avec une lâme en plastic. J'ai eu la complicité d'un poseur de covering qui avait tout les outils de décollage.

Et ça enlève la colle aussi Surprised
Je pensais qu'il fallait passer aussi de l'acétone comme pour les autres étiquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...