MINI RUN 0 Posté(e) le 23 août 2015 Amis forumiste,Après plusieurs années d'hésitation, et ce depuis la vente de mon premier TT, c'est avec plaisir que je vous présente ma nouvelle acquisition.Il s'agit d'une Porsche Boxster 987 2.7l c'est probablement la moins sportive (240 cv), mais j'ai pu constater depuis hier qu'elle n'ai pas avare en terme de plaisir. Les perfs sont bien en retrait par rapport à mon TTS qui était plus "explosif" en terme d'accélération et de reprise, mais c'est une auto qui est plus orientée balade. Bref, voici quelques info sur l'objet ;Boxster 987 de décembre 20052.7l - 240 cvCuire étendu,GPSSiège semi- électriqueradar de reculXénonRégulateur de vitesseSièges chauffantetc.Et quelques images prisent rapidement avant la nuit ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2015 Jolie twingo verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 23 août 2015 La 500 n'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2015 Oui, très jolie !Et sinon, elle est KJM approved ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 23 août 2015 Ça n'a pas été facile, j'ai dû passer tout les contrôles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2015 Bon, faut rendre à César ce qui appartient à César, au bout de 10 ans, le cuir des sièges semblent neufs... Ça change de ceux d'Audi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 23 août 2015 C'est claire, l'état de la voiture est quasi meilleurs que mon ancien TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2015 Tu l'as eu chez Porsche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 23 août 2015 Enfin !! elle est sympa celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 23 août 2015 Merci GG.Et non , acquisition auprès d'un particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 août 2015 t'as osé me baratiner comme ça vendredi ! bon sinon félicitations , j'aime bien cette couleur ! par contre va falloir faire quelque chose pour les jantes ! arrange toi avec JF vous aurez peut etre une remise si vous commandez à 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2015 Sinon échange les jantes avec la 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 23 août 2015 Désolé Pierre pour vendredi, mais personne était dans la confidence hormis JF pour recouper les informations avant de me positionner.Et question jantes, je partirais bien sur Carrera S en 19... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 23 août 2015 T'es malade Tony !!!!!! SI je touche à la 500, c'est la peine capitale !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 août 2015 Tony a écrit:Sinon échange les jantes avec la 500 toi tu fais iéch avec ton avatar copié sur moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 août 2015 MINI RUN a écrit:Désolé Pierre pour vendredi, mais personne était dans la confidence hormis JF pour recouper les informations avant de me positionner.Et question jantes, je partirais bien sur Carrera S en 19...celles que j'avais sur le croco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 23 août 2015 Oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 août 2015 ça doit pouvoir se trouver en OEM d'occaz.....surtout en deutchland ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 23 août 2015 Félicitations ArnaudIl est temps de repeupler un peu le fofo de popo La couleur est très sympa, et l'état a vraiment l'air excellent, une auto quasi neuve...de dix ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 23 août 2015 Les écussons sur les appuie-tête ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 23 août 2015 Nope a écrit:ça doit pouvoir se trouver en OEM d'occaz.....surtout en deutchland ! oui par contre je pense que les jantes 987 ne sont pas tout à fait les mêmes que celles de 997 (largeur, ET.. ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 août 2015 TurboJFdsl a écrit:Nope a écrit:ça doit pouvoir se trouver en OEM d'occaz.....surtout en deutchland ! oui par contre je pense que les jantes 987 ne sont pas tout à fait les mêmes que celles de 997 (largeur, ET.. ?)effectivement c'est différent il faut bien prendre celles pour boxster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 23 août 2015 A voir effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 23 août 2015 Merci JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 23 août 2015 tu devrais décapoter aujourd'hui il fait très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 23 août 2015 Pas de bol par contre pour le 1er jour où tu pourrais en profiter...il pleut edit : grillé par GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2015 Revends la et achete un Hummer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 23 août 2015 Vous avez bien fait de bloquer Damien sur ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2015 Ca va meine petite fraulein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 23 août 2015 il est parti vivre aux us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 août 2015 La couleur à l'air sympa, l'écusson sur les sièges aussi et pour le reste je ne ferais pas de commentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 23 août 2015 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 23 août 2015 Tony a écrit:Ca va meine petite fraulein ?Après avoir passé 3h à laver Blanchounette (lol) hier, je me dis que j'ai pas envie de sortir aujourd'hui...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 23 août 2015 pour résumer les pensées de damien c'est de la Merdeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2015 coyote091 a écrit:La couleur à l'air sympa, l'écusson sur les sièges aussi et pour le reste je ne ferais pas de commentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 23 août 2015 coyote091 a écrit:La couleur à l'air sympa, l'écusson sur les sièges aussi et pour le reste je ne ferais pas de commentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 août 2015 Je n'ai pas dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2015 TurboJFdsl a écrit:Tony a écrit:Ca va meine petite fraulein ?Après avoir passé 3h à laver Blanchounette (lol) hier, je me dis que j'ai pas envie de sortir aujourd'hui...... T'étais aux popodays ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 23 août 2015 Tony a écrit:TurboJFdsl a écrit:Après avoir passé 3h à laver Blanchounette (lol) hier, je me dis que j'ai pas envie de sortir aujourd'hui...... T'étais aux popodays ?Ah faudrait que je fasse un ptit CR d'ailleurs.J'ai fait les popodays à domicile hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 23 août 2015 En fait Arnaud ayant fait le tour de toutes les variantes du 2L TFSI, il est passé enfin au flat6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 août 2015 Flat6 qui va bientôt être remplacé par un 2.0l TFSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 23 août 2015 coyote091 a écrit:Flat6 qui va bientôt être remplacé par un 2.0l TFSI C'est vrai en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2015 Il est temps que KJM mette un peu d'ordre la dedans, c'est le bazar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 23 août 2015 +1 pour l'état, elle à l'air nikel Elle a combien de km ?2005 attention à l'IMS, même si je crois qu'il n'y a aucun moyen de vérifier son état facilement, il me semble qu'il faut tomber la boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 23 août 2015 top mon dodo , elle a l'air d'etre nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 août 2015 Félicitation Dodo, même si c'est qu'une vielle Popo tout moche et qui avance pas Sympa, même si je préférais et de loin ta Magma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 24 août 2015 Merci Cucus,Je sens bien toute ta retenue ainsi que celle de Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites