Fred.caline 0 Posté(e) le 19 août 2015 Bonjour à tous jais acheté ma belle il y a six mois elle 70 000km depuis peu je rencontre un petit soucis quand je met le contacte j'ai un bip sonore le plus souvent sa me le fais a chaud mais sa me le fais aussi plus rarement à froids le problème c que ça ne le fais pas tout le temps merci pour votre aides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panou 0 Posté(e) le 19 août 2015 Salut !Pas de témoin qui s'allume sur le tableau de bord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred.caline 0 Posté(e) le 19 août 2015 Bonjour Le problème et la sa se passe quand je met le contacte donc tous les voyan s'allume mais s'éteigne de suite mais je ne vois aucun voyants qui s'allume en plus ou en moin que quand sa ne sonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2015 C'est pas le bip ceinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred.caline 0 Posté(e) le 19 août 2015 Et non c est à Avant le démarrage c a la mise du contacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred.caline 0 Posté(e) le 19 août 2015 Je pense qu'il vas falloir que je fasse un scanne ou que j envstise directement dans un vag com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH51 0 Posté(e) le 20 août 2015 Regarde aussi l'autoradio, si tu as mis une source différente de la FM, des fois ça bip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred.caline 0 Posté(e) le 20 août 2015 Je viens de regarder et je suis bien sûr la fm mais merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred.caline 0 Posté(e) le 20 août 2015 Pour les vag com vous avez des modèles à me conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 20 août 2015 envoi un mp a jis , ses vagcom sont tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 20 août 2015 tiens , j'ai retrouvé le lien :http://www.audi-connecttion.com/t5306-achat-vcds-vag-com-version-francaise-avec-upgrade-a-partir-de-45eur-fdp-in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBT1 0 Posté(e) le 20 août 2015 La mienne bippe quand un test du CheckControl a échoué (niveau de LDR/huile/lave-glace, plaquettes de frein HS, etc.) et ça s'affiche sur l'écran de l'ODB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred.caline 0 Posté(e) le 20 août 2015 Je pense a un truc comme ça mais je crois que je n'est pas l odb Sur le cadrans j'ai juste le voyan de porte et coffre qui s allume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Thom 0 Posté(e) le 21 août 2015 ça pourrait pas etre un capteur de porte ouverte ? j'ai un pote qui a ce problème sur son a6, du coup les lampe s'allume aléatoirement, c'est boite de nuit dans la voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred.caline 0 Posté(e) le 21 août 2015 Je pense quand passant au vag com ça devrait me sortir le défaut il n'y 'aurait pas un possesseurs de vag com au Alentours de marseille en attendant que j'en achète un car audi j'ai pas trop comfiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 août 2015 http://www.audi-connecttion.com/t3879-annuaire-referencement-des-possesseurs-vag-com-vcds-elsawin?highlight=Vcds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred.caline 0 Posté(e) le 21 août 2015 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred.caline 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 Salut à tous j'ai du nouveau pour mon problème après avoir branché le vag com on a corrigé un défaut de l'autoradio je pensée que tout était bon mais sa recommence a me le faire ma question et la suivante quand je branche le wag com et que je me connecte au calculateur 3 abs j'ai desuite un bip mais je n'est aucun défaut quand passait vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBT1 0 Posté(e) le 5 septembre 2015 Quand tu te connectes au calculateur d'ABS/ESP il y a toujours un bip indiquant une perturbation du système ABS/ESP. C'est un comportement normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred.caline 0 Posté(e) le 5 septembre 2015 Ok merci mais dommage je pensai avoir une piste pour mon problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites