Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magic Thom

TT MK2 2.0 TFSI

Messages recommandés

Merci pour les liens des PC par contre le reste je vois pas pourquoi ? j'ai déjà tout ça.

t'as pas les Leds, ni le PC new S Line et d'après ton détail t'as pas non plus le cuir étendu, d'ou les liens Wink

le LED ? dans les phares ? oui les PC j'ai dit merci ^^
si si j'ai le cuir étendu ^^ le tout en surpiqûre gris anthracite, on le voit bien sur les photos.

c'est simple il manque 3 case d'options sur le carnet qui selon moi corresponde ) (siège electrique, radar de recul, gps)

Ok ! enfaite les deux de jour son les led du bas et les trucs au milieu deviennent les feux de position et les clignot ils passent où ?

les leds sont bien les feux de jours, les feux de positions et gros phares sont les leds et la lentille extérieure et les lentilles intérieures sont les clignotants Wink

Si vous me faites un petit tous les deux , je veux bien être la marraine
mdr

ricou... a écrit:
Si vous me faites un petit tous les deux , je veux bien être la marraine
mdr

Bein alors t'es jalouse ma Rickette ?? :gay2:

vu qu'on est jamais que 2 sur le fofo, je fais avec ce que j'ai, si tu étais plus présent, je ne serais obligé d'aller voir ailleurs Satanas

Satanas
Nan mais c'est bien cool, j'y connais rien en zaudi moi.
VW et BMW sans problème par contre.

Dans le coup l'annonce de l'échappement a été supprimé ! ... j'espere qu'il l'a pas vendu et qu'il baisse le prix hehehe
Sinon je le mail direct pour avoir une photo du cul de la gamelle

Oyé messieurs-dames !

Au risque de passer pour un demeuré ( héhé :ddr: ) sur mon odb rouge j'ai le petit 1 dans le coin an haut à droite, donc il y a un second menu ? avec un petit 2 ? comment on fait pour le voir ?

Shilderik a écrit:
en appuyant sur le comodo qui te permet de changer l'affichage Wink

bah...non justement! j'ai les deux boutons pour allez dans un sens ou dans l'autre, mais je reste toujours sur le [1]
le seul autre bouton il est dessous et il affiche "RESET"

EmbarassedEmbarassedEmbarassed Le boulet ^^ c'est bien le bouton RESET pour changer l'odb...

Avouez quand même que c'est très con te marquer RESET sur un bouton qui a deux options....

Joli couleur Smile La même que la mienne. On voit mieux les courbes qu'en noir :gre

Pour modifier ton affichage ODB, passer de 1 à 2 puis menu puis vitesse en gros puis 1... bref en boucle, tu as sur le comodo un bouton sous le comodo.
Le comodo qui contrôle l'ODB a donc deux boutons. Un en dessous et un au bout.

Le 2.0L doit surement moins avaler que mon V6 pour tous les jours. Je vais à la pompe (du 98 uniquement !) toutes les 2 semaines pour moi soit 350 km en ville Sad

ça va quand même en conso, moi je fait 400km de ville avec 1 plein de 98 et je n'ai que le modeste 1.8 tfsi :bah:

Gillou__ a écrit:
Joli couleur Smile La même que la mienne. On voit mieux les courbes qu'en noir :gre

Pour modifier ton affichage ODB, passer de 1 à 2 puis menu puis vitesse en gros puis 1... bref en boucle, tu as sur le comodo un bouton sous le comodo.
Le comodo qui contrôle l'ODB a donc deux boutons. Un en dessous et un au bout.

Le 2.0L doit surement moins avaler que mon V6 pour tous les jours. Je vais à la pompe (du 98 uniquement !) toutes les 2 semaines pour moi soit 350 km en ville Sad

Merci Gillou, j'ai trouvé hehe au top j'ai pu tout réglé comme je voulais.

Shilderik a écrit:
ça va quand même en conso, moi je fait 400km de ville avec 1 plein de 98 et je n'ai que le modeste 1.8 tfsi :bah:

HEIN !!!?
vous êtes sérieux ?

je suis entre 650 et 700km de 98 en ville ! moyenne de vitesse 41km/h ( donc je roule pas comme un papy)

comment vous faite ?

bein si,...... tu dois forcémment rouler comme un vieux, j'ai jamais fait plus de 410 km avec mon plein en ville, mais je suis pas souvent aussi bas que 41 non plus, beaucoup de route dans ma ville sont de longue ligne droite, donc personne ne roule à 50, même pas les flics, on est en moyenne entre 70 et 100 :bah:

après je suis pas vraiment délicat en conduisant non plus

Je suis dans 80% tout doux sur l'accélérateur mais j'ai des moments de folie ou j'aime bien entendre un peu le moteur. Donc passage en mode manuel et je fais un peu joujou mais c'est rare. Je tourne entre 10L au 100km quand je fais mon papy et 16L au 100km quand j'accélère bien au feu vert.
Sur autoroute par contre j'atteinds les 500km en restant à vitesse constante mais pas beaucoup plus.

moi non plus hehe
moi après j'ai deux radar sur la route, j'ai 16km par jours dont 6 de route à 90... mais bon j'ai suis pas souvent à 90 Twisted Evil

c'est ouf cette conso ! tien regarde,quand j'ai tester le régule pour rentrer chez moi sur la portion avec le radar(sur le plat)

A 90 au régul sur plat je suis entre 7 et 9L/100. Les 3.9L/100 c'est qu'en descente avec appuie très très très très très léger sur accélérateur.

heheh ouais c'est c'est un V6 que tu as si j'ai bien compris ^^

j'ai reset la conso moyenne mercredi en trouvant le bouton Embarassed
je vais regarder ce soir en quittant le taff ma conso ^^

Vraiment bizarre les différences de conso,....quand je suis sur route à 90km, je consomme 8.5l, par contre sur autoroute au régul à 140, je suis à 6.8-7.0l/100 soit un bon 700-750km avec le plein, cette année en allant à Macon pour le rasso, j'étais au régul à 170 sur tout le long et j'étais à 8.7l/100

ouais je suis dans les même conso que toi pour l'autoroute.
sur le retour de l'achat Paris-Angers au régul à 140 7.0l/100

Bah ouais c'est chelou! moi j'en suis content pour voiture de tous les jours du coup c'est le top !!

A 140 je suis entre 10 et 11L/100 et pied dedans en sortie de péage ca peut monter à 40L/100. Jamais pu dépasser cette valeur de 40L/100

Après je roule à 90 en 6.
vu que je suis sur la vois de gauche avec le clignot car c'est des branques que roulent tous à 80

T’inquiète pas thom, moi c'est une manuelle et l'ordi me demande de monter jusqu'en 6ème même à 50 en ville !

Pour la conso immédiate la plus élevée j'ai réussi 52 l/100
Loin derrière la Q7 3.0 TDI de mon padré ou je suis monté à 78 l/100

Wow j'ai jamais vraiment regarder les conso instantanées....
Enfaite depuis ma première BMW je regarde plus sinon tu roule plus loool

du coup je reste sur les km restant ^^

sur les nouveaux odb blanc, tu as en même temps la conso moyenne, la conso immédiate et l'autonomie restante Wink

bon, truc super con que je ne savais pas ! quand tu change tes pneus, il faut "reset" le capteur de pression depuis le petit bouton à coté du levier de vitesse.

Du coup la frayeur sur l'autoroute à 170 quand ta voiture dit pression trop basse ! :/

170 !! C'est bizarre mais je sens qu'il va avoir une audi TT gris glacier a vendre dans pas longtemps car le conducteur aura plus de permis Wink

ouais car j'ai cru lire sur un poste que pour le rencard tu avait fait du 150 tranquille pour descendre

Attention je sais lire !! Twisted Evil

Bon j'annonce, je vais surement acheter ça.

170 c'est très honnête

Oh ! en faisant le changement des pneus, j'ai profité pour jeter un œil à l'intérieur de mes jantes ! Des RS4 OEM audi hehehe, bien content du coup que ce soit pas des répliques.

Gillou__ a écrit:
c'est quoi la ligne rouge sur la photo ?

C'est l'endroit où tu dois couper la ligne pour l'installer sur nos Titines on Quattro Wink

Magic Thom a écrit:
ouais car j'ai cru lire sur un poste que pour le rencard tu avait fait du 150 tranquille pour descendre

Attention je sais lire !! Twisted Evil

Bon j'annonce, je vais surement acheter ça.

Plus entre 170 et 190, mais c'est pareil et puis moi, mon permis risque rien vu qu'on a pas de points

• Créer...