Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vincent-M

Audi TT Roadster 2.0 TFSI bleu abysse

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Ancien propriétaire d'une Audi TT Quattro coupé de 2000, que j'ai malheureusement dû revendre pour mes études (avec un gros pincement au coeur). Me voila de retour à mes premiers amours, avec une Audi TT Roadster 2.0 TFSI bleu abysse de 2009.

Tout d'abord, voici les photos de cette première TT

Et maintenant, la nouvelle.

Je mettrais davantage de photos par la suite.

Elle est bleu abysse, avec l'intérieur beige louxor, et c'est principalement cette configuration qui m'a fait flasher dessus.
Pour ce qui est des options, il s'agit de la version la plus simple que proposait Audi en 2009.
Elle a : le régulateur de vitesse, la boîte S-tronic, les feux auto, les essuie-glace auto, le rétroviseur electro-chrome, radars de recul, capote triple épaisseur, Bose, jantes 17" et le pack cuir étendu.

Pour le moment aucune modification n'est réellement prévue, car elle me plaît beaucoup comme elle est, bien que je pense de plus en plus à l'équiper de feux bi-xénon, probablement des feux de TTS ... à voir ! Et si le budget le permet, le RNSE + bluetooth.

Pour ce qui est du ressenti, jusqu'à présent c'est du pur bonheur ! C'est mon premier cabriolet, et j'en suis vraiment très content. Je suis même très surpris par le confort, même à 15°C la nuit, rouler en cabriolet est un vrai plaisir.
Le seul bémol vient de se produire hier soir, au moment de fermer la capote : elle n'a pas voulu se fermer :/ après avoir fouiller sur ce forum, j'ai pu obtenir les informations qu'il me fallait, et j'irai chez mon carrossier demain soir pour en discuter avec, je pense que je changerai le capteur par mes propres moyens.

Merci de m'avoir lu, et bonne route à tous !

Top Beau cabrio...

Mais bon dans l' Aisne...il vaut mieux réparer la capote vite fait..

• Créer...