Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebRScarbon

RS5 Bleu sépang

Messages recommandés

Perso j'ai deja plusieurs fois nettoyer le moteur au karcher et nô problemo avec l'eau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Perso j'ai deja plusieurs fois nettoyer le moteur au karcher et nô problemo avec l'eau Wink


Tu protèges quand même un minimum les pièces sensibles ou tu y vas comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous Very HappyToura



xenou a écrit:
Super modifs de bon gout Smile

pour le nettoyage du compartiment moteur tu t'y prend comment ? j'ai toujours eu peur du jet d'eau même en protégeant les pièces un peu sensible :/




je fais un nettoyage sans eau oui  avec le " Eco-Smart-RU " de chez Chemical guys Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin récupérer mon Audi cheers  depuis le 18 Aout ( merci Audi pour les délais de prise en charge ) Mad
Mécatronic de boite HS ! et du coup j'en ai profiter pour lui faire une remise en forme ! passage chez KSF MRC
( décalaminage Filtres ITG renfort de boite 034 Motorsport Reprog MRC moteur/boite avec 451.2 cv / 484 Nm )
et j'ai aussi poser ..... ba du carbone Very HappyShocked  ( tout l'intérieur et moteur )





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique axelay
C'est vraiment une maladie ce mecatronic, quasi tous les possesseurs de boite s-tro finissent par devoir le changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
Magnifique axelay
C'est vraiment une maladie ce mecatronic, quasi tous les possesseurs de boite s-tro finissent par devoir le changer



merci a Tous Very HappyToura

a oui une dur et triste réalité ce " Mécatronic " mdr arrivé a 60 / 70 dix milles kms c'est mort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours d'aussi belles modifs seb axelay
audi a t'il tout pris en charge ou tu y a laissé des plumes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat78 a écrit:
toujours d'aussi belles modifs seb axelay
audi a t'il tout pris en charge ou tu y a laissé des plumes ?


merci a vous Very Happy
Audi après 2 refus ma accordé 70 % de prise en charge ( véhicule plus sous garantie de 2011 avec 70 milles kms )
par contre donc ouverture du dossier le 18 aout et réponse positive le 6 Octobre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique Seb comme d'hab, par contre apres reprog elle ne sort que 451cv? elle sortait combien stock?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V1nce05 a écrit:
magnifique Seb comme d'hab, par contre apres reprog elle ne sort que 451cv? elle sortait combien stock?


merci Very Happy oui stock elle est passé a 438 cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon Seb,

J'ai rattrapé mon retard en parcourant ton topic, et comme d'hab. super choix !

Elle est magnifique ! Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINI RUN a écrit:
Salut mon Seb,

J'ai rattrapé mon retard en parcourant ton topic, et comme d'hab. super choix !

Elle est magnifique ! Top




merci SmileWink   sympa ton joujou aussi ! Shocked  Very Happy  


j'en profite j'suis la  oui   2/3 photos Du RS 5  réaliser par des Pro  cheersBanane














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes merci a vous  ! Very Happy  a oui sa va chanter !  cheers  effectivement c'est le Supersprint  "Race" équivalent du
No-résonated chez Milltek sans silencieux intermédiaire    



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre capello ça manque de Carbon à l'extérieur, faut remplacer les parties grises, c'est moche avec le bleu geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Si je peux me permettre capello ça manque de Carbon à l'extérieur, faut remplacer les parties grises, c'est moche avec le bleu geek


chepa si je peux te permettre toi albino j'aime bien ce pack alu Matt Extérieur mais j'en mettrais un peu quand même
( petite lame centrale avant et bas du diffuseur arrière ) je pense pas + c'est la voiture de tout les jours daily si je met trop
de carbone Ext je vais avoir peur comme le TTRS du vol :arg: ( facile a démonter un aileron,diffuseur, logo de calandre ... )
en 2 mn tu vole 2000€ de carbone mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fous une noisette de silicone de salle de bain bien caché derrière le PC et no stress,........... et puis,.... Bordel,...depuis quand tu fais le ptit zizi mon lapin, t'es devenu Parisien ou quoi ??? Shocked

Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Tu fous une noisette de silicone de salle de bain bien caché derrière le PC et no stress,........... et puis,.... Bordel,...depuis quand tu fais le ptit zizi mon lapin, t'es devenu Parisien ou quoi ??? Shocked

Satanas



Satanas

p'tit zizi ... :spavrai:

pas très discret un RS5 bleu sepang pour tout les jours mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour bien commencer l'année un petit  Achat Carbone  cheers  mdr  en attente de réception maintenant  ( Chine )












et 3/4 Photos retoucher avec le logiciel Lightroom
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ps : tu utilises la fonction hdr avec lightroom pour arriver au résultat de la première photo? Avec un seul cliché ou plusieurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les copains Very Happy


jay944 a écrit:
Ps : tu utilises la fonction hdr avec lightroom pour arriver au résultat de la première photo? Avec un seul cliché ou plusieurs?



oui vue et 1 seule photo WinkSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...