Shilderik 0 Posté(e) le 9 août 2015 Perso j'ai deja plusieurs fois nettoyer le moteur au karcher et nô problemo avec l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xenou 0 Posté(e) le 9 août 2015 Shilderik a écrit:Perso j'ai deja plusieurs fois nettoyer le moteur au karcher et nô problemo avec l'eau Tu protèges quand même un minimum les pièces sensibles ou tu y vas comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 11 août 2015 merci a vous xenou a écrit:Super modifs de bon gout pour le nettoyage du compartiment moteur tu t'y prend comment ? j'ai toujours eu peur du jet d'eau même en protégeant les pièces un peu sensible je fais un nettoyage sans eau avec le " Eco-Smart-RU " de chez Chemical guys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 j'ai enfin récupérer mon Audi depuis le 18 Aout ( merci Audi pour les délais de prise en charge ) Mécatronic de boite HS ! et du coup j'en ai profiter pour lui faire une remise en forme ! passage chez KSF MRC( décalaminage Filtres ITG renfort de boite 034 Motorsport Reprog MRC moteur/boite avec 451.2 cv / 484 Nm )et j'ai aussi poser ..... ba du carbone ( tout l'intérieur et moteur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takamick 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 Au top.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 Magnifique C'est vraiment une maladie ce mecatronic, quasi tous les possesseurs de boite s-tro finissent par devoir le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 franky1619 a écrit:Magnifique C'est vraiment une maladie ce mecatronic, quasi tous les possesseurs de boite s-tro finissent par devoir le changermerci a Tous a oui une dur et triste réalité ce " Mécatronic " arrivé a 60 / 70 dix milles kms c'est mort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 Superbe Seb! Comme d'hab !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 toujours d'aussi belles modifs seb audi a t'il tout pris en charge ou tu y a laissé des plumes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 pat78 a écrit:toujours d'aussi belles modifs seb audi a t'il tout pris en charge ou tu y a laissé des plumes ?merci a vous Audi après 2 refus ma accordé 70 % de prise en charge ( véhicule plus sous garantie de 2011 avec 70 milles kms )par contre donc ouverture du dossier le 18 aout et réponse positive le 6 Octobre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 magnifique Seb comme d'hab, par contre apres reprog elle ne sort que 451cv? elle sortait combien stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Thom 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 Le carbon c'est magnifique :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 V1nce05 a écrit:magnifique Seb comme d'hab, par contre apres reprog elle ne sort que 451cv? elle sortait combien stock?merci oui stock elle est passé a 438 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 Salut mon Seb,J'ai rattrapé mon retard en parcourant ton topic, et comme d'hab. super choix !Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 28 novembre 2015 MINI RUN a écrit:Salut mon Seb,J'ai rattrapé mon retard en parcourant ton topic, et comme d'hab. super choix !Elle est magnifique ! merci sympa ton joujou aussi ! j'en profite j'suis la 2/3 photos Du RS 5 réaliser par des Pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 28 novembre 2015 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 novembre 2015 Jolies photos, la première est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 28 novembre 2015 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 vous reprendrez bien un peu de carbone ! ... pour pas changer des caches " Tableau de bord " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 Le soucis du détail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 Seb C'est toujours l'échappement d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 Alexis a écrit: Seb C'est toujours l'échappement d'origine ?merci Alexis tiens reçu du jour cadeau Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 Mais quel petit cochonou ce Sebounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 Suppression du cata secondaire, ça va chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 Belle modif a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 Sympa tout ça ! Hâte de voir et t'endendre cela lors du prochain rasso national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 Yes merci a vous ! a oui sa va chanter ! effectivement c'est le Supersprint "Race" équivalent du No-résonated chez Milltek sans silencieux intermédiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 Si je peux me permettre ça manque de Carbon à l'extérieur, faut remplacer les parties grises, c'est moche avec le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 Shilderik a écrit:Si je peux me permettre ça manque de Carbon à l'extérieur, faut remplacer les parties grises, c'est moche avec le bleu chepa si je peux te permettre toi j'aime bien ce pack alu Matt Extérieur mais j'en mettrais un peu quand même( petite lame centrale avant et bas du diffuseur arrière ) je pense pas + c'est la voiture de tout les jours daily si je met tropde carbone Ext je vais avoir peur comme le TTRS du vol ( facile a démonter un aileron,diffuseur, logo de calandre ... )en 2 mn tu vole 2000€ de carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 Tu fous une noisette de silicone de salle de bain bien caché derrière le PC et no stress,........... et puis,.... Bordel,...depuis quand tu fais le ptit zizi mon lapin, t'es devenu Parisien ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 Shilderik a écrit:Tu fous une noisette de silicone de salle de bain bien caché derrière le PC et no stress,........... et puis,.... Bordel,...depuis quand tu fais le ptit zizi mon lapin, t'es devenu Parisien ou quoi ??? p'tit zizi ... pas très discret un RS5 bleu sepang pour tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Bien fait comme Brandon, prends une twingo et fais pas caguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Ecoute le Belge, pour une fois qu'il ne raconte pas des conneries !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 twingo poaaaaaaaawwwwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 pour bien commencer l'année un petit Achat Carbone en attente de réception maintenant ( Chine ) et 3/4 Photos retoucher avec le logiciel Lightroom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 Magnifique tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 c'est beauuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay944 0 Posté(e) le 3 janvier 2016 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay944 0 Posté(e) le 3 janvier 2016 Ps : tu utilises la fonction hdr avec lightroom pour arriver au résultat de la première photo? Avec un seul cliché ou plusieurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 3 janvier 2016 Merci les copains jay944 a écrit:Ps : tu utilises la fonction hdr avec lightroom pour arriver au résultat de la première photo? Avec un seul cliché ou plusieurs?oui vue et 1 seule photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay944 0 Posté(e) le 4 janvier 2016 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites