sebRScarbon 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 me voila de retour en RS, j'ai tjs adoré les lignes de la série 5 alors une opportunité et j'ai craqué donc une RS5 model 2011 Bleu Sépang nacré avec 70 milles km au compteur pour ces options elle dispose du pack carbone intérieur, du son B & O , le Keyless entry des sièges sport électrique chauffant a mémoire en semi cuir/alcantara, caméra de reculbip et vue 360°, du drive select, rétro rabattable, cruise control avec régulateur de vitessea régulation automatique des distance, feux directionnels...etc 42 options au total me manqueréellement le toit ouvrant, les options les plus intéressante son celle de " Quattro Gmbh " avecla direction dynamique, le chassis sport, l'échappement sport a sorties noir, le limiteur de vitesserepousser a 280 km/h ( carto spécifique )jantes rotor 20, différenciel/autobloc torque vectoring (85%)les freins en carbone/céramique les modifications a venir :- repeindre les 4 jantes ( 3 on des marques de trottoir )- vitres teinter- échappement ( Armitryx, Capristo, AWE )- du carbone ! - filtres a air " RS Quattro "- volant RS a nez plat ou voir si celui des TT MK3 monte et des petits détails comme bouchons valves et moteur, coque de clef, cendrier R8 ....etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Magnifique Tu veux pas plutôt direct changer les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Le TOP du TOP ! vraiment superbe Pleins d'options, une couleur ..... mamamia !Et des belles modifs en vue Ton ressenti sur les premiers kilomètres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 franky1619 a écrit:Magnifique Tu veux pas plutôt direct changer les jantes merci et a non belle ces rotor en 20Spirit a écrit:Le TOP du TOP ! vraiment superbe Pleins d'options, une couleur ..... mamamia !Et des belles modifs en vue Ton ressenti sur les premiers kilomètres ? merci Spirit mon ressenti ... c'est lourd c'est gros c'est mou et elle est magnifique en Bleu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Magnifique Seb, superbe aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Pour le filtre regarde chez ITG, moins chère et apparemment identique ou peu de différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 magnifique Seb !!! j'en veux une comme ça pour mes vieux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 motosoupape a écrit: magnifique Seb !!! j'en veux une comme ça pour mes vieux jours Bein magnes-toi alors, parce que t'es déjà vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 voui , j'economise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 sa vos plus rien un RS5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 bé pour un po'v petit artisan , si !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takamick 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Superbe voiture, ce Bleu Sépang nacré..trop beau, un bel engin pour avaler des kilomètres d'autoroute..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Les jantes tu les repeindrais en quelle couleur ?? La même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Shilderik a écrit:Les jantes tu les repeindrais en quelle couleur ?? La même ? oui oui pareil sa va bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Noires brillantes pour aller avec le futur carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Shilderik a écrit:Noires brillantes pour aller avec le futur carbon ta ou trop honnêtement je pense pas que sa le fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Shilderik a écrit:Je déconne bon sa va tu me rassure alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Par contre lames avant et arrière carbon, et aussi les rétros peut-être Pour le volant pourquoi pas regarder pour celui du nouveau RS5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Shilderik a écrit:Par contre lames avant et arrière carbon, et aussi les rétros peut-être Pour le volant pourquoi pas regarder pour celui du nouveau RS5 ? surement et pourquoi pas selon les opportunités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Très belle, mais trop lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 seb Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Magnifique Seb ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xenou 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 Superbe auto avec un équipement complet, félicitations! Elle me fait penser à celle de RS QUATTRO sur AP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 AP comme A Poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 cul nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 ricou... a écrit:AP comme A Poils AP comme Audi Pov C.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 petite prépa esthétique bon j"ai commencé par un bon lavage/prélavage QD+ test du nouveau Shampoing Alchimy7 Innova 7 les armes utilisés !!!!résultat Final et 1 er modif pose des vitres teinter 20% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2015 C'est moi ou on voit le point d'usure des disques sur la 6eme photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 elle est vraiment superbe seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 merci a vous !! Tony a écrit:C'est moi ou on voit le point d'usure des disques sur la 6eme photo ?comment sa .... en tout cas j'ai bien vérifier ils sont en parfait état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2015 Il me semble voir un point foncé sur la photo. Mais ça vient peut être de la photo. Quoiqu'il en soit et peu de personnes le savent, il n'est pas possible de mesurer l'usure d'un disque céramique par contre quand ils arrivent à 25% un point noir apparait sur le disque. Si le point apparait à 20-30000 km c'est que la voiture a fait beaucoup de circuit, s'il apparait vers 70-80000 la voiture a fait occasionnellement du circuit. Sinon en usage normal, il apparait vers 200-300000km (selon la conduite)Chez Porsche, quand il apparait, c'est remplacement des disques (16K€ les 4 hors plaquettes et MO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 Doucement mais surement Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 Tu parles de ce point plus clair ?[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2015 Non, celui là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 http://astonpassion.com/index.php?/topic/14606-freins-carbone-céramique/?p=192091Une explication sur les disques céramiques et sur l'évaluation de leur usure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 oui je me suis renseigner de comment identifier l'usure des discs céramique, des taches / flèches etpoints apparaisse, la couleur change, les vis sur le centre qui indique, et leur poids et épaisseur aussi sinon après les vitres teinté 2/3 modifs la coque de clef OSIR Musseliére V2 en blanc le cendrier Audi exclusive les bouchons de valve Audi en Blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 vivement les ajouts carbon extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 magnifique seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 Elle brille et ces petites modifs lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 9 août 2015 un peu de news avec la rénovation du compartiment Moteur et les produits Chemical Guys avant après resteras a venir les Bouchons Huile/eau Porsche 991 et si je trouve une bonne occaz la plaque carbone moteur et j'ai reçu ma première pièce carbone le contour des sièges reste a poser et pour parfaire la finition remplacement des boutons sièges avec contour alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 août 2015 Top mon Seb, çomme d'hab Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takamick 0 Posté(e) le 9 août 2015 Beau nettoyage..et améliorations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xenou 0 Posté(e) le 9 août 2015 Super modifs de bon gout pour le nettoyage du compartiment moteur tu t'y prend comment ? j'ai toujours eu peur du jet d'eau même en protégeant les pièces un peu sensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites