Lenny85 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Bonjour tout est dans le titre,Aujourd'hui petit tour en rodage dans cette AMG GTS flambant neuve et en rodage du pont arrière. ..De toute beauté et un son..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 juin 2015 C'est spécial ! Mais les goûts et les couleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 23 juin 2015 beau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenny85 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Ricou tu préfères la TT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Il aime que sa TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Lenny85 a écrit:Ricou tu préfères la TT? a cet age la , on a ses habitudes et on n'aime pas le changement............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Moi j'aime ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 23 juin 2015 moi aussi ,j'aime ta femme ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Très belle voiture et la sonorité très sympa, (j'aurai juste pas choisi ces jantes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Un peu "fade" comme couleur!Mais ca doit être diabolique a piloter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 27 juin 2015 J'aime vraiment cette GTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 27 juin 2015 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites