afv 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Salut les gays! Je réalise un travail, pour mes études, sur le marketing automobile, et j'ai décidé de faire un sondage sur les critères de choix lors de l'achat d'une titine. Donc si vous pouvez répondre à ce sondage c'est cool. C'est très rapide, faut juste aller sur ce lien:http://goo.gl/forms/HfaFGD6Rv8Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 juin 2015 tu donnes combien Adrienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Mon corps pour ricou et pour toi une aide au RSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Ricou ce n'est pas ton corps qu'il veut c'est ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 15 juin 2015 AFV, tu devrais donner un nombre de réponse maximum parce que là j'ai envie de tout cocher! (sauf peut-être "écologie" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Ouais je sais mais c'est compliqué je pense que 3-4 serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 15 juin 2015 C'est toi qui voit, c'est tes études Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 15 juin 2015 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 juin 2015 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 15 juin 2015 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 juin 2015 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2015 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou__ 0 Posté(e) le 15 juin 2015 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takamick 0 Posté(e) le 15 juin 2015 A voté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 16 juin 2015 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knuck1584 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Fait aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Fais aussi ! C'est quand les résultats pour savoir si j'ai gagné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 19 juin 2015 Le 32 juin , merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 juin 2015 de rien ! j'attends toujours le virement escroc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 juin 2015 Fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites