sapeurkg 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Bonjour à tous,Moi c Kévin, 22 ans, de Nantes (44)J'avais une TT mk1 225cv, et j'ai voulu passer à un peu plus gros en passant sur un 6 cylindresC'est un TT 3.2l V6 déguisé en ABT et TTS Toutes options sauf Magnetic ride, et radar de recul.Grosse questions : Pourriez vous me donner toute les caractéristiques des ampoules de la voiture ?Et me donner un site ou un lien pour pouvoir en acheter, connaissant déjà ledperf.Si vous avez des Avis ? Place à quelques photos, d'autres plus tardAvis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Pour tes ampoules http://www.rstyle-lights.fr/Sinon pour ta titine , sympa peut être changer le pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 juin 2015 ricou... a écrit:Pour tes ampoules http://www.rstyle-lights.fr/Sinon pour ta titine , sympa peut être changer le pc avant Pas peut-être, sûrement Et les bas de caisse et les restos chromés et virer le logo TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Rhoooo moi j'y vais doucement et toi tu déballes tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Tout ?? j'ai été soft, y'a du taf sur cette TT, de quoi faire une quinzaine de lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapeurkg 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:Pour tes ampoules http://www.rstyle-lights.fr/Sinon pour ta titine , sympa peut être changer le pc avant Pas peut-être, sûrement Et les bas de caisse et les restos chromés et virer le logo TTS Merci Tu connais un site pour changer tout ça ? Tkt j'y pensais déjà à changer pas mal de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapeurkg 0 Posté(e) le 11 juin 2015 ricou... a écrit:Pour tes ampoules http://www.rstyle-lights.fr/Sinon pour ta titine , sympa peut être changer le pc avant Merci pour les ampoules et c bien ? Tu aurais des photos de rendu ? Ha tu un plan pour les feux de jour sans erreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Moi les miennes viennent de chez LedPerf et c'est garanti sans erreur, ils ont des kit complet pour TT et reduc avec le fofo Pour tes pièces Ebay Sinon tu as aussi une section vente sur le fofo avec les pièces misent en vente par les membres du fofo Tu veux changer quoi à part tout En commençant par ce drôle d'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapeurkg 0 Posté(e) le 12 juin 2015 Shilderik a écrit:Moi les miennes viennent de chez LedPerf et c'est garanti sans erreur, ils ont des kit complet pour TT et reduc avec le fofo Pour tes pièces Ebay Sinon tu as aussi une section vente sur le fofo avec les pièces misent en vente par les membres du fofo Tu veux changer quoi à part tout En commençant par ce drôle d'échappement Les feux de jour tu a prit à led ou ampoules ?J'ai l'échappement ABT ainsi que la jupe ABT moi perso j'adore en 4 sorties Après oui pare choc Av j'aimerais en trouver un beau et esthétique, éventuellement les bas de caisses.Les rétro gris, les étriers couleur rouge, peu être aussi changer la couleur des jantes les mettent couleur titane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 juin 2015 moi j'ai les leds d'origine, mais ledperf fait aussi les feux de jour, je pense que pour l'échappement ça irait mieux avec un PC S line arrière Pour l'avant te fait le TTS ou nouveau S line c'est le même, c'est celui qu'on a presque tous, tu peux le voir dans ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 12 juin 2015 mais la valence et les sorties d'échappement , c'est juste horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenny85 0 Posté(e) le 12 juin 2015 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 12 juin 2015 Ya tout a changer la ^^ http://www.ebay.de/itm/Audi-TTS-Original-Stosstange-Bumper-Front-TT-S-Line-R-/111679432462?pt=LH_DefaultDomain_77&fits=Make%3AAudi&hash=item1a009ce70ehttp://www.ebay.de/itm/Audi-TT-TTS-8J-S-LINE-Bj-ab-2006-Stosstange-Hinten-Original-Rear-Bumper-Schwarz-/191591899303?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item2c9bc460a7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 juin 2015 Voilà, ça c'est constructif Benji, mais t'as oublié la Valence et echap TTS et les rétros et les bas de caisse et les grilles TTS du PC avant Une broutille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takamick 0 Posté(e) le 12 juin 2015 Shilderik a écrit:Voilà, ça c'est constructif Benji, mais t'as oublié la Valence et echap TTS et les rétros et les bas de caisse et les grilles TTS du PC avant Une broutille Non...Il achète un "TTS" ce sera plus rapide..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Ok, vas te caguer la mère Michèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takamick 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Ce n'est pas une expression belge ...cela.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Ne fais pas attention a cucuss , a 5h31 il est plus jamaïcain que belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Même pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 juin 2015 J'ai des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Je sais, c'est une pipelette le tout nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapeurkg 0 Posté(e) le 15 juin 2015 L'arrière j'aime bienMerci pour le liens pour le PC avant =)J'ai acheté la voiture avec les jantes toutes défoncées. Si je refais mes jantes et que je les peints en noir brillant ? Des Avis ? Quel couleur vous conseillez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2015 Titane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapeurkg 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 Bonjour à tous, quelqu'un aurait t'il un site pour acheter un cache sous moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites