sammy084 0 Posté(e) le 28 mai 2015 et voilà changement d intérieur fait l'ancien d origine : et la new version en alcantara brun très proche de ma couleur Ipanema : de plus belles photos suivront, j attend mes logo exclusive pour les capitonnages pour que ça colle bien avec les seuils de portes exclusive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 mai 2015 Sympa ! Tu l'as fait faire chez un sellier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 28 mai 2015 oui oui , j ai la chance d avoir un sellier a 10km de chez moi etqui travaille super bien, il travaille pour la plupart des garages du coin quand il veulent remettre du cuir dans des voitures neuves. # Sellete Richard # http://www.sellette.net/pages/sellerie-auto-sellette-richard.htmlje recommande, j ai déjà fait 3 voitures chez lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 mai 2015 ricou... a écrit:Sympa ! Tu l'as fait faire chez un sellier ? Nan, il a eu la chiasse dedans, mais moins forte que la mienne, raison pour laquelle ils sont pas tout brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 28 mai 2015 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:Sympa ! Tu l'as fait faire chez un sellier ? Nan, il a eu la chiasse dedans, mais moins forte que la mienne, raison pour laquelle ils sont pas tout brun c est peut être l' abus de frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 mai 2015 Je pense aussi, ce qui veut dire que j'en mange plus que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 28 mai 2015 Shilderik a écrit:Je pense aussi, ce qui veut dire que j'en mange plus que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2015 Comme c'est étrange ce goût prononcé pour le marron chez le Belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 mai 2015 Les belges ont bon gout, c'est connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takamick 0 Posté(e) le 28 mai 2015 On a raison de dire que les goûts et les couleurs....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 mai 2015 Bein au moins c'est pas aussi banal qu'une grizouille intérieur noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takamick 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Shilderik a écrit:Bein au moins c'est pas aussi banal qu'une grizouille intérieur noir M'ouais mais j'aime le noir..... aussi..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 30 mai 2015 L'égout et les couleuvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 mai 2015 Vas te caguer la demi portion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 31 mai 2015 autant j'aime bien le marron glacier a l'exterieur mais a l'interieur ca sent la gastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane_the_belge 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Ben c'est couleur frites une fois et nous on aime bien ca une fois ! Sinon tu as pas parlé de tarif ? C'est chero comme modif ? En tout ca moi j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Stephane_the_belge a écrit:Ben c'est couleur frites une fois et nous on aime bien ca une fois ! Sinon tu as pas parlé de tarif ? C'est chero comme modif ? En tout ca moi j'aime bien !pour l alcantara sièges av / ar et portières 640 + 30 car sièges chauffants et j en ai profité pour qu il me renforce les remontée de l assise ( là ou le cuir est tout le temps écrasé ) du coup 700€ au final.mais super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 2 juin 2015 normalement les plus belles photos seront faites ce weekend, raso à Lommel (eurosunday ) si ça te tente Stephane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 juin 2015 certes, mais le meilleur rasso, ça sera le notre à Macon de Vendredi à Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanoos 0 Posté(e) le 4 juin 2015 très beau ce marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 5 juin 2015 Yanoos a écrit:très beau ce marron merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites