Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bond701

Question - Valence Facelift Sline TT - Grise ou Noire ?

Messages recommandés

Jai regarder sur etka cette reference n existe plus mais a ete remplacer par cette reference 8J0807303D Wink pour info 346€ chez Audi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Je viens également de regarder sur ETKA online (http://ifinterface.com/prog/car/prog2/inprog.php) et effectivement cette référence n'existe plus. Elle a été remplacé par 8J0 807 303 D ou E, je pense donc que c'est la bonne référence du PC AR SLine!



Dernière questions, pour démonter/remonter les capteurs de recul c'est facile ? Connaissant Audi, j'imagine que c'est juste clipsé ?

Merci à vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai enfin reçu mon PC arrière Sline Very Happy

Par contre, je n'arrive pas à clipser la Valence Facelift dessus, les clips/encoches sont bien en face, mais les clips sont tellement rigides (plastique très dur!) que je n'arrive pas à les emboiter Sad





Y a-t-il une technique particulière ? J'ai pensé mettre du savon au bout des clips en poussant comme une brute...

Merci !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais chauffer un peut au décapeur derriere apres j ai commencer au milieu et en allant vers les cote je tapais sur la Valence face exterieur avec la paume de la main en regardant avant que ce sois en face.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à galérer !

Merci pour cette technique ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs,

J'ai enfin réussi à clipser ma valence ! J'ai mis du savon liquide au bout des clips et j'ai donné des coups de poing dedans. Après 30 minutes de luttes et la main rouge écarlate, je suis arrivé à faire rentrer papa dans maman :fuck:





J'ai ai profité pour monter le pare-chocs dans la foulée, voici le résultat après 3 heures de boulot :





Tout est bien qui fini bien ! Merci à vous pour les conseils Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...