Salgash 0 Posté(e) le 6 février 2009 Le but etait que ça coute le moins cher possible, donc avec un max de recup...nous avons a notre disposition des bouts de ferraille, un vieux cric, deselargisseurs de voies, 2 roulettes et un poste à souder. le matosDonc en premier on place l'elargisseur sur le moyeux pour la prise de mesureapres decoupe + fixation d'un supporten detailaprés fabrication du support articulé où sera fixé le cricmise en place sur le moyeux (juste pour voir)2 trous sur le cric pour le fixervues d'ensemblefabrication du support pour les roulettessupport qui sera soudé sur une barre pour differents réglages...une fois soudé et aprés on installe les roulettes...aprés un trou sur le haut du cric pour y passer une vis de 8Et voilà, le tout fixé et prés à etre installé sur la voituresur la voiture... (Tuto issus de http://sauber.probb.f fait par craneur51) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 7 février 2009 si tu veux j'ai un cric de MKII, je peux te le filer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 7 février 2009 et moi j'avais celui là http://forum.corsa-connexion.net/viewtopic.php?t=5056 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 7 février 2009 Je suis plus a la recherche d'une âme charitable qui m'offrirais un élargisseur de voie pour le lien sur "corsa connexion" un peu plus compliqué a réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 7 février 2009 C'est pas donné, il y en avait sur le bon coin, dans le nord, mais le gars le louait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 7 février 2009 skipdrx a écrit:C'est pas donné, il y en avait sur le bon coin, dans le nord, mais le gars le louait non, je parles de la cale en 4x100 de préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 7 février 2009 ah ouai je croyais que tu parlais de la machine, sinon une vieille jante, une disqueuse, et tu récupère le centre de la jante , facile à dire mais pas facile à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 7 février 2009 skipdrx a écrit:ah ouai je croyais que tu parlais de la machine, sinon une vieille jante, une disqueuse, et tu récupère le centre de la jante , facile à dire mais pas facile à faire J'y avais pensé mais comme tu dis long a faire :zarbi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 7 février 2009 vento2ouf a écrit:skipdrx a écrit:ah ouai je croyais que tu parlais de la machine, sinon une vieille jante, une disqueuse, et tu récupère le centre de la jante , facile à dire mais pas facile à faire J'y avais pensé mais comme tu dis long a faire :zarbi:long? pourquoi? 4 coups de disqueuse et c'est sauté......tu t'en fous que ce soit rond, le principal est de pouvoir souder ta barre dessus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 7 février 2009 super olivier on a trouvé un volontaire pour le faire :nez: :lool: :moqueur: tu vois je t'avais dit d'attendre qu'il y en aurait bien un qui aurait mordu à l'hameçon :88: :88: :88: ok mon bébert c'est toi qui t'y colle :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 7 février 2009 skipdrx a écrit:super olivier on a trouvé un volontaire pour le faire :nez: :lool: :moqueur: tu vois je t'avais dit d'attendre qu'il y en aurait bien un qui aurait mordu à l'hameçon :88: :88: :88: ok mon bébert c'est toi qui t'y colle :salut:a je veux bien souder, sans soucis, mais vous savez pas a quoi vous attendre!!! moi non plus d'ailleurs!! :88: :88: :88: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 7 février 2009 tiens j'en ai trouvé une autre http://www.leboncoin.fr/vi/37056154.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 7 février 2009 Trop pas cher :zarbi: :grimce: :zarbi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT13 0 Posté(e) le 7 février 2009 trop pas retoucher aussi la photo de la mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Waouw, du beau boulot!Dis, tu m'le pretes? J'ai des ailes à élargir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 18 juin 2009 PoloClassic a écrit:Waouw, du beau boulot! Dis, tu m'le pretes? J'ai des ailes à élargir c'est pas un tuto breizhwagen, la source est cité juste sous les photos, mais normalement l'outil est en voie de developpement chez nous je crois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ah j'avais pas vu, pardon Bha je viendrai vous dire bonjour en Bretagne un de ces jours alors, ma copine adore cette réggion donc... Je la prendrai avec et ça lui fera même plaisir! Que demander de plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites