ricou... 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Votes multiples autorisés , pas d'annulations Fin des votes vendredi dimanche 30 Mai a 20Hles deux premiers se retrouveront en finale ! Le premier prix de ce concours et un magnifique Pack éclairage de plaque d'immatriculation Audi TT 8J 2010+ .offert par notre partenaire ( et toujours pour le gagnant la photo de sa voiture en bannière du forum pendant 15 jours)http://www.rstyle-lights.fr/N° 1 DodoN°2 cucussN° 3 Alex N° 4 Pat N° 5 RicouN° 6 CedN° 7 Damien N° 8 TonyN° 9 SebN° 10 GègèN° 11 Jay58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 25 mai 2015 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takamick 0 Posté(e) le 25 mai 2015 A voté..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 mai 2015 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TFSI161 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Un pack éclairage... , si j'avais su qu'il y avait un truc à gagner j'aurai participé La prochaine fois je placerai la mienne, on fait comment d'ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Pour mettre une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TFSI161 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Oui pour que l'on puisse se retrouve dans les votes? Je dois envoyer la photo à un admin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 25 mai 2015 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 mai 2015 TFSI16 a écrit:Oui pour que l'on puisse se retrouve dans les votes? Je dois envoyer la photo à un admin? Nan, quand Ricou ouvre le post concours, tu y postes ta photos, Ça se passe ici : http://www.audi-connecttion.com/f60-concours-photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2015 J'ai pas de votes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 mai 2015 Tous des ingrats sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 26 mai 2015 A voté mon Tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2015 Le Parti sera être généreux avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 27 mai 2015 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 mai 2015 Faut pas que j'oublie de fermer a 20 H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 mai 2015 Et la frite est encore la avec sa moitié de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 mai 2015 J'assure quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 31 mai 2015 ricou... a écrit:Et la frite est encore la avec sa moitié de photo même un demi Belge vaut bien un podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 mai 2015 Voilà, il a tout compris le Sammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 mai 2015 Touchez vous un peu le cul les deux belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 31 mai 2015 on évite avec la diarrhée ( rapport à nos intérieurs brun ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites