Invité Posté(e) le 16 mai 2015 Salut à tous !Juste pour vous dire que malgré le très confortable salaire que je touchais, j'ai donner ma démission auprès de Dieu.Je vais redevenir banissable Il y aura donc des postes à pourvoir préparez vos CV !Les raisons : moins de temps, plus d'Audi et puis j'ai un peu fait le tour depuis le temps, donc place aux jeunes !Je reste bien sûr sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Un de moins pour me mettre un ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 16 mai 2015 l'essentiel est que tu restes parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2015 Shilderik a écrit:Un de moins pour me mettre un ban Je suis encore en bleu... Oui, Pat, ça change pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Tony a écrit:Shilderik a écrit:Un de moins pour me mettre un ban Je suis encore en bleu... Oui, Pat, ça change pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2015 Viens faire calin...... Autour d'une bonne bouteille de ruhm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Quelqu'un a dit rhum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Pour le rasso, je prévois du rhum vanille, mirabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Ha bè merde alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Le principal est que tu restes avec nous, le reste c'est du détail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 mai 2015 l'essentiel est que tu restes parmi nous, pour le reste ça nous fera plus de ban a donner maintenant que le serial banneur n'est plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2015 Les multis, c'était mon pêché-mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Tony a écrit:Les multis, c'était mon pêché-mignon Les MultiVitaminés avec le Rhum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites