MINI RUN 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Salut à tous,Voilà la petite surprise du jour, présence du liquide de lave glace au niveau de la roue avant gauche et bas de caisse avec garnissage du passage de roue détrempé, bref la mer..... Ma question est simple, avez-vous déjà démonté ce dispositif, si oui comment ? Et où puis-je trouver cette pièce car rien sur Oscaro et Misterauto Merci par avance de votre aide,La biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Vois peut-être avec Jis, sur le tuto de démontage du PC avant, il y a quelques photos et infos avec le lave glace, si ça peut aider http://www.audi-connecttion.com/t2294-tuto-demonter-son-parechoc-avant-calandre-sur-audi-tt-mk2-8j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Tiens mon dodo si ça peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 11 mai 2015 pour le démontage je ne sais plus si j avais fait réservoir puis aile ou aile puis réservoir mais en retirant le passage de roue tu verras déjà beaucoup mieux ( 2 vis près des charnières de porte il me semble) , le réservoir est très très solide donc c est plus au niveau d un joint avec une petite pompe ou un collier qui tiens les tuyaux ( à mon humble avis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Merci les filles pour votre aide Je pense partir sur le démontage de la roue puis de la garniture du passage de ladite roue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christmag 0 Posté(e) le 7 janvier 2017 Salut je suis un peu tardif J'ai u le même problème J ai démonter la roue puis le cache au dessus enlever mon phareDévisser la pièce en question et j ai tirer dessus comme pour le réarmer j ai remonter le tout et plus de fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites