michel83 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Bonjour a tous,je suis actuellement dans mon TT MK2 2006 V6 3.2 boite DSGDonc j'ai acquis cette interface bleu, j'aimerais faire quelques modif suivant les tutos plus hautMon soucis, j'ai installé vag com , j'ai lancer la reconnaissance de l'interfacemessage: en com3Port Status:OKInterface:Found!Type:Serial Pass-ThroughOpto/Iso:NoRoss-Tech Design:NoDonc je pense que c'est bon pour caensuite je saveje rentre dans select Control Modulepuis dans n'importe quel module exemple 01-Enginele message ; No response from Controllersur tous les modules, une aide charitable, je reste dans ma voiture en attente, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 mai 2015 au besoin, tu as un lien pour le mode d'emploi en français ci-dessous : http://www.fichier-pdf.fr/2013/10/19/vcds-generalites-installation/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel83 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Je vais voir ca de suite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel83 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Allez; j'abandonne trop galere, une matinée a me faire chier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz01111 0 Posté(e) le 9 mai 2015 Tu as mis le contact ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel83 0 Posté(e) le 9 mai 2015 Oui Taz , j'ai essayer avec , sans , brancher débrancher, je crois que j'ai tous essayer, j'ai l'impression mettre fait bien arnaquer avec se cordon VGA KKL 409.1Une belle connerie, rien a faire depuis hier , j'ai pas lâcher l'affairej'ai deux machines remplie de driver récupérer sur le net, de la folie, rien a faire != Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz01111 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Pour le TT mk2, il faut un câble compatible avec le bus CAN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel83 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Ben tous simplement , merci TAZ , effectivement c'est le bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites